Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les 12 royaumes de Fuyumi Ono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myushi
Sanzô Citronné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 38
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Mer 07 Jan 2009, 11:48

Les 12 royaumes de Fuyumi Ono


Titre VO : Juuni Kokki
Titre VF : Les 12 royaumes
Auteur : Fuyumi Ono
Illustrateur : Akihiro Yamada
Éditeur Japonais : Kodansha
Éditeur Français : Milan
Genre : Fantasy

Contenue : L'histoire se déroule dans le monde parallèle des « 12 Royaumes », une série d'îles plus ou moins grandes divisées en 12 royaumes, et dont la société est comparable à celle de la Chine ancienne. Chaque royaume est gouverné par un roi ou une reine, choisi par le kirin, un animal sacré envoyé par le Ciel, et affecté à un royaume en particulier. Lors de grandes catastrophes naturelles semblables à des ouragans, les shoku, ce monde et le nôtre entrent en interaction, et des échanges hors de tout contrôle entre les deux se produisent. Et si les habitants de ce monde connaissent vaguement l'existence du nôtre, l'inverse s'avère inexact.



Volumes :
Il existe deux versions des 12 royaumes parues au Japon. Bunko et Bunko White Heart. La version Bunko est moins chère, mais la White Heart est la seule à proposer des illustrations en couvertures ou à l'intérieur. Certains titres sont coupés en deux volumes dans la White Heart, mais le texte est censé être inchangé.
C'est cette version qui est parue en France, et c'est donc de cette version que je vais mettre les couvertures françaises et Japonaises ^^

Année de première publication Bunko White Heart : Septembre 1991

Nombre de volumes parus au Japon : 12
Liste :
Mashou no Ko (1 volume)
Tsuki no Kage, Kage no Umi (2 volumes)
Kaze no Umi, Meikyuu no Kishi (2 volumes)
Higashi no Wadatsumi, Nishi no Soukai (1 volume)
Kaze no Banri, Reimei no Sora (2 volumes)
Tonan no Tsubasa (1 volume)
Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora (2 volumes)
Kasho no Yume (1 volume)

Nombre de volumes parus en France : 11
Liste :
La Mer de l'Ombre (2 volumes)
Le Rivage du Labyrinthe (2 volumes)
La Majesté des Mers (1 volume)
Le vent de l'Infini (2 volumes)
Les ailes du Destin (1 volume)
Les rives du Crépuscule (2 volumes)
Le Royaume de L'idéal (1 volume)

Couverture VO + Résumé :

Mashou no Ko (魔性の子)



D'étranges événements se mulitplient autours d'un jeune étudiant nommé Kaname Takasato. Des gens meurent, d'autres croient voire une main fantômatique les menacer. Un professeur décide de mener l'enquète.

Tsuki no Kage, Kage no Umi (月の影 影の海)

-

Yoko Nakajima est une lycéenne ordinnaire jusqu'au jour où elle est emmenée dans le monde des douze royaumes...

Kaze no Umi, Meikyuu no Kishi (風の海 迷宮の岸)

-

Taiki est un jeune Kirin Noir qui s'est retrouvé dans notre monde à sa naissance. De retour dans le monde des douze royaumes, il doit apprendre à vivre dans un univers qu'il ne connait pas, et à maitriser ses pouvoirs de Kirin pour choisir le prochain empereur de Tai.

Higashi no Wadatsumi, Nishi no Soukai (東の海神 西の滄海)



Intronisé empereur de En depuis peu, Shoryu va devoir déjouer les plans d'un gouverneur de province ambitieux. Au même moment, Enki fait une rencontre qui le ramène quelques années en arrière...

Kaze no Banri, Reimei no Sora (風の万里 黎明の空)

-

Trois jeunes filles - Suzu, une Kaikyaku échouée dans un univers étranger, Shoukei, la fille du précédent empereur de Hou, et Yoko, la nouvelle impératrice de Kei - vont se retrouver toutes les trois dans la province de Wa du royaume de Kei alors qu'une rebellion menace le pouvoir de l'impératrice.

Tonan no Tsubasa (図南の翼)



Le pays de Kyou y trouve une nouvelle impératrice, agée de treize ans...

Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora (黄昏の岸 暁の天)

-

Risai, une générale de Tai, fuit son pays pour aller demander à l'impératrice de Kei de l'aider à retrouver Taiki.
Ces romans concluent l'histoire de Taiki.

Kasho no Yume (華胥の幽夢)



Recueil de nouvelles : Touei (冬栄 - Peu de temps après avoir désigné Saku Gyousou empereur, Taiki part en ambassade à Ren pour remercier Renrin d'être venue le chercher au Japon, sa rencontre avec l'empereur Ou Seitaku lui permettra de mieux apprécier sa relation avec son propre empereur), Jougetsu (乗月), Shokan (書簡), Kasho (華胥), et Kizan (帰山).

Couverture VF :

La Mer de l'Ombre

-

Le Rivage du Labyrinthe

-

La Majesté des Mers



Le vent de l'Infini

-

Les ailes du Destin



Les rives du Crépuscule

-

Le Royaume de l'idéal



Personnages :

Yoko Nakajima : Personnage principal de la série, Yoko est une lycéenne de 16 ans menant jusque là une vie "normale" avant d'être emmenée dans l'univers des douze royaumes par le kirin Keiki. Elle devra apprendre le difficile métier de reine de Kei. Pour se défendre, Keiki lui avait confié une épée nommée Suiguutou.
Yoko est une Taika, c'est à dire une habitante des douze royaumes mais qui est né dans le nôtre.

Keiki : Keiki est le Kirin du pays de Kei. Après la mort de la précédente impératrice, et incapable de trouver un successeur dans son monde, il est venu chercher dans notre monde. Il va ainsi trouver ce qu'il cherchait en la personne de Yoko...

Aozaru : C'est l'esprit-singe de l'épée Suiguutou. Yoko ayant perdu le fourreau qui scellait cet esprit, et étant incapable de le dominer, elle subit ces visions concrétisant ses pires angoisses.

Shôryu : Le roi du pays de En, sur lequel il règne depuis 500 ans.
Inquiet par les troubles qui secouent le pays voisin de Kei qui menacent la prospérité de son propre royaume, il envoie Rokuta (son kirin) enquêter.

Taiki : Kirin du royaume de Tai. Sa chevelure noire est due au fait qu'il est un Kirin Noir (chose très rare) Son Ranka (oeuf) ayant été avalé par un Shoku avant sa naissance, on avait donc perdu sa trace pendant 10 ans avant que Enki (kirin de En) ne le retrouve dans Hourai (au Japon). (Mon personnage préféré ^^ *___* Qu'est-ce que j'aime Taiki *___*)

Haku Sanshi : Nyokai de Taiki. Désespérée après la perte du Ranka de ce dernier, elle ne le quitte plus depuis leurs retrouvailles et peut devenir extrêmement violente si Taiki est menacé.

Yuka Sugimoto : Camarade de classe de Yoko et grande lectrice de romans de fantasy. Elle aussi a du mal à s'intégrer à sa classe, et après le choc culturel de son arrivée dans les douze royaumes, elle commence à se prendre pour une héroïne de roman.

Rakushun : Recueille Yoko après qu'elle s'est écroulée d'épuisement non loin de chez lui. C'est un hanjyuu (mi-homme mi-animal) à l'aspect de rat, il deviendra ami avec Yoko et lui apprendra les bases sur de ce monde.

Rokuta : kirin du royaume de En (d'où son autre nom : Enki).

Shokei : Fille du défunt roi de Ho (Chutatsu), Shokei a vécu la grande partie de son existence recluse à l'intérieur du château. Elle est alors la « jolie poupée » immortelle du château. Suite à la mort du cruel souverain, Shokei va perdre ce qu'il y'a de plus précieux en elle : son statut d'immortel. Mise dans un orphelinat, elle sera maltraité et haï par le peuple quand il découvrira son identité.
« Victime » de son propre peuple, et voue une haine envers la nouvelle reine de Kei (elle dispose de tout ce qu'elle a perdu), elle décide de voyager jusqu'à Kei pour prendre la place de celle-ci ! C'est sa rencontre avec Rakushun qui lui fera changer d'état d'esprit.

Suzu : Cette jeune fille est née au Japon il y a plus de 100 ans. Emportée dans le monde des 12 Royaumes lors d'un shoku alors que ses parents très pauvres venaient de la vendre à un homme de la ville, elle est d'abord recueillie par des saltimbanques. Totalement perdue car ne parlant pas la langue des 12 royaumes, elle suppliera Suibi Ryo, une immortelle, de la garder avec elle. Persuadée que le sort s'acharne sur elle, Suzu supportera pendant un siècle les mauvais traitements de sa maîtresse. Elle finira par s'échapper et, notamment grâce aux bons conseils de la Reine de Sai, prendra son destin en main. Elle se fixe alors pour objectif de rencontrer la reine de Kei qui comme elle est une visiteuse.

Reine de Sai et Sairin : La reine de Sai et sa Kirin recueillent Suzu Oki lorsque cette dernière parvient à se soustraire des griffes de Suibi Ryo. Elle lui donne l'occasion de parcourir ce monde qu'elle ne connait que au travers de son ancienne maitresse.

Suibi Ryo : Ancienne favorite du défunt roi de Sai, cette immortelle n'a jamais accepté d'avoir été abandonnée. Elle tyrannise ses domestiques et les traite comme des esclaves. Elle recueille Suzu Oki et lui accorde le statut d'immortelle qui lui permet ainsi de comprendre et parler la langue de ce monde. Mais elle le lui fait payer et Suzu Oki devient son souffre douleur préféré.

_______________________________________________
~• ♦†♦ •~
Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi)
¤ • ¤
Jessy K. - Site auteur - Ma page auteur Facebook
Mon site Perso - Mes BJDs
~• ♦†♦ •~


Dernière édition par Myushi le Mar 19 Mai 2009, 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchuunoyume.com/
Myushi
Sanzô Citronné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 38
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Mer 07 Jan 2009, 11:49

Définitions :

Ranka (oeuf-fruit): Plantes, animaux et êtres humains naissent dans ces gros oeufs qui pendent aux branches d'un Riboku (dans une ville) ou d'un Yaboku (dans la nature).
Les couples voulant un enfant viennent y attacher une demande avec un ruban de couleur, un Ranka se mettra alors à pousser sur la branche où est accrochée le ruban. Parfois ils arrive que l'enfant, à sa naissance, soit un Hanjyuu (moitié homme, moitié bête). Il arrive aussi parfois qu'un Shoku (tourbillon) apparaisse non loin d'un Riboku, et aspire un ou plusieurs Ranka vers Hourai (Japon). Le Ranka se fixe alors dans le corps d'une femme enceinte, et l'enfant nait "normalement". On appele ces enfants Taika, s'ils retourne dans leur royaume d'origine, leur apparence redeviendra celle qu'elle aurait du être s'il était né dans les 12 royaumes.

Kirin (麒麟) : Chaque royaume se voit assigné un Kirin chargé de nommer le roi et de lui accorder l'immortalité. D'origine divine, ils ne peuvent supporter toute forme de souillure (telle que le sang), et peuvent tomber malades si le roi qu'ils ont choisis gère mal son royaume. Cette maladie, nommée Shitsudou, conduit le plus souvent à la mort du kirin et donc à celle du roi. Métamorphes, les kirins peuvent prendre à volonté une forme humaine ou bien celle d'une licorne blanche (les licornes noires existent, mais sont exceptionnellement rares et signes de chance). Leur nombre ne peut pas dépasser douze à un instant donné. Chaque kirin porte un nom composé du nom de leur pays suivi de Ki (麒) pour un mâle, Rin (麟) pour une femelle.
Riboku (里木), Yaboku (野木) et Shashinboku (捨身木)

Nyokai : Sorte de chimère toujours femelle, elle est l'ange gardien d'un kirin, elle protègera le Ranka du kirin puis le kirin toute sa vie durant. La plupart d'entre elles possèdent les caractéristiques de plusieurs animaux.

Shirei : Un Yôma (démon) avec lequel un Kirin a passé un pacte (en paiement le Kirin offre son corps en nourriture au yôma à sa mort).

Youjyuu : Ce ne sont ni des animaux (ils ne naissent pas d'un arbre), ni des Yômas (on peut les domestiquer). En fait on ignore leur mode de reproduction, les femelles existent mais sont rarissimes et on n'a jamais vu de Youjyuus autres qu'adultes. Ils sont appelés Kijyuus une fois domestiqués.

Animes :



Fiche technique :

Année : 2002
Réalisateur : Tsuneo Kobayashi
Script : Shō Aikawa
Musique : Kunihiko Ryo
Character design original : Akihiro Yamada
Character design : Hiroto Tanaka, Yuko Kusumoto
Directeur de l'animation : Hiroto Tanaka
Animation : Studio Pierrot
Production : NHK
Licencié en France par : Kaze
Nombre d'épisodes : 45

Doublage :

Yoko Nakajima => Aya Hisakawa
Keiki => Takehito Koyasu
Shôryu => Masaki Aizawa
Taiki => Rie Kugimiya
Ikuya Asano => Yuji Ueda
Yuka Sugimoto => Aya Ishizu
Rakushun => Kenichi Suzumura
Rokuta => Kappei Yamaguchi
Shoukei => Hōko Kuwashima
Suzu => Naomi Wakabayashi

Adaptation française : Eric LAJOIE, Claire INPENS et Frédéric Roques

Chapitres de l'anime

Tsuki no kage, kage no umi (épisodes 1 à 14)
Kaze no Umi, Meikyuu no Kishi (épisodes 15 à 21)
Shokan - Correspondance (épisode 22)
Kaze no Banri, Reimei no Sora (épisodes 23 à 39)
Jougetsu - L'allié de la Lune (épisode 40)
Higashi no Wadatsumi, Nishi no Soukai (épisodes 41 à 45)

En images :

- -

- -





Ps : Merci au site Juuni Kokki et à Wikipédia pour les informations que j'ai pu récupérer afin de faire cette fiche ^^

Ps 2 : Wouah Oo j'ai du poster en deux fois tellement ma fiche était longue XD

_______________________________________________
~• ♦†♦ •~
Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi)
¤ • ¤
Jessy K. - Site auteur - Ma page auteur Facebook
Mon site Perso - Mes BJDs
~• ♦†♦ •~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchuunoyume.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Mer 07 Jan 2009, 12:26

J'aime beaucoup les dessins ! Et ça tombe très bien que tu aies fait ce topic, je m'apprêtais justement à demander de quoi ça parlait ^^

Par contre, j'ai une petite question : la version française, y a que 10 volumes, ou c'est juste qu'elle n'est pas encore complète ?

Autre chose : Chaque tome est composé d'une moyenne de combien de pages ? Ce sont des grands livres comme la première édition d'Harry Potter ou Fascination par exemple ?
C'est con, mais même si l'histoire est intéressante, j'ai beaucoup de mal à lire si ce n'est pas un livre grand et écrit assez gros ^^; (oui, je suis une chieuse, je sais XD)

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctusy.net/
Myushi
Sanzô Citronné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 38
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Mer 07 Jan 2009, 12:35

Alors,
Première réponse : Milan n'a pas sortit le premier, mais il n'entiche en rien l'histoire puisque chaque titre est une histoire plus ou moins à part, même si on retrouve des personnages des autres tomes, ça ne change pas grand chose de l'avoir. Cependant, j'avoue que je le veux car il met en scène mon personnage préféré.
Mais t'en fait pas, le dernier tome ne devrait pas tarder. Il est annoncé sur Amazon donc ^^;. Il ne reste plus qu'à savoir quand ^^

Deuxième réponse : Les tomes des 12 royaumes sont de la taille de.. euh... Bah c'est assez petit. Plus petit qu'un manga, mais assez épais... Ecriture fine t'en fait pas ! En fait c'est de la taille de nombreux romans Japonais. Ils ont gardé le format ^^

Voilà,
J'espère avoir répondu ^^;

Edit : Selon le site de la fnac, ils mettent "11 cm x 16 cm" comme format ^^ (Merci Kahori XD)

_______________________________________________
~• ♦†♦ •~
Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi)
¤ • ¤
Jessy K. - Site auteur - Ma page auteur Facebook
Mon site Perso - Mes BJDs
~• ♦†♦ •~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchuunoyume.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Mer 07 Jan 2009, 12:43

Mais ils ne comptent pas du tout le sortir le premier ? O_o Pourquoi ?
Ces livres ne sont pas sortis en anglais aussi ? Parce que sinon, tu n'aurais qu'à prendre la version anglaise du premir si tu veux vraiment le lire ^^

Je pense que je regarderai à Sauramps ou une autre boutique du genre quand je passerai =) Mais comme je n'ai même pas encore eu le temps de commencer Révélation ni le 7ème tome de Harry Potter, je crois que je lirai pas ça tout de suite de toutes façons :content1:

Et oui tu as répondu, merci ^^

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctusy.net/
Myushi
Sanzô Citronné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 38
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Mer 07 Jan 2009, 12:47

Tatsu a écrit:
Mais ils ne comptent pas du tout le sortir le premier ? O_o Pourquoi ?
Je leur ai écrit, mais ils ne m'ont toujours pas répondu. Je tiendrais au courant des nouvelles de toute façon. Car pour le moment je ne sais rien du tout sur ce premier tome ^^;

Tatsu a écrit:
Ces livres ne sont pas sortis en anglais aussi ? Parce que sinon, tu n'aurais qu'à prendre la version anglaise du premir si tu veux vraiment le lire ^^
Si, il me semble, mais je suis une bille en anglais, donc, je pourrais pas comprendre. Surtout que les 12 royaumes contiennent des termes assez compliqués et plein de mythologie ^^;

_______________________________________________
~• ♦†♦ •~
Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi)
¤ • ¤
Jessy K. - Site auteur - Ma page auteur Facebook
Mon site Perso - Mes BJDs
~• ♦†♦ •~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchuunoyume.com/
Sherryn
Fleur Eclose
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Jeu 15 Jan 2009, 17:46

J'adore ces livres héhé, je les achète tous ils sont géniaux et surtout très exotique ! Je sais pas vous mais moi ça me fait vachement de bien d'avoir autre chose que des nains, des elfes et lutins à me mettre sous la dents, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myushi
Sanzô Citronné
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 38
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Mar 19 Mai 2009, 10:24

J'annonce la Sortie du Tome 11 : Le Royaume de l'idéal.
Le premier tome qui n'est pas encore sortie en France, sortira toujours chez Milan, au premier trimestre 2010 !
Il ne reste plus qu'à attendre, puisque ce volume cloturera la série ^^

Par conséquent, fiche mise à jour ^^

_______________________________________________
~• ♦†♦ •~
Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi)
¤ • ¤
Jessy K. - Site auteur - Ma page auteur Facebook
Mon site Perso - Mes BJDs
~• ♦†♦ •~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uchuunoyume.com/
Nata
Bourgeon Naissant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 24
Date d'inscription : 19/06/2010

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Sam 19 Juin 2010, 20:42

Ouah serieux ?!
trop cool je croyais qu'il sortirait jamais ^o^ Oooh

J'adore cette série, elle change des autres registres même si je trouve qu'il faut un peu s'accrocher (ou alors c'est mon cerveau qui est un peu lent...)
Moi je trouve le format mignon, c'était la première fois que je voyais un format de ce type :)

Je sais pas trop si on peut faire le lien mais d'un côté je trouve que ça ressemble a Kyou kara maoh (un peu, hein Ouais! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chrisanimefan
Bourgeon Naissant
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Lun 09 Aoû 2010, 09:02

Excellente adaptation en France, le manga est plus riche que la série TV, j'aime beaucoup même si j'ai eu pas mal de difficultés à rentrer dans le style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tornade
Fleur Eclose
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Dim 03 Oct 2010, 15:00

Sérieux, c'est une sage génial (et oui mieux que l'anime), je me suis complètement plongé dedans, et j'aimerais vraiment trop qu'il y est une adaptation exact et égal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
mizuki32
Bourgeon Naissant
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Mar 02 Nov 2010, 16:56

Moi aussi je suis une fan de cette saga !! Lover
J'ai acheté tous les tomes dispos, les 2 premiers box de la série animée et la première de la bande originale de l'animé édité par Wasabi Records il me semmble.
Moi aussi j'aimerais bien qu'ils sortent le premier livre Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
healiha
Tige Grandissante
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Mar 07 Déc 2010, 19:40

"Les 12 royaumes" semblent particulièrement intéressant, je pense me le procurer quand j'aurais l'argent nécessaire, c'est ajouté à la liste de mes futurs achats :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ame-no-tsuki.fr/
mizuki32
Bourgeon Naissant
avatar

Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2010

MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   Jeu 09 Déc 2010, 09:39

Enfin!! Ouais! Le premier tome de la série est enfin sorti!! Il s'agit de" l'être de l'aure monde", racontant l'histoire de Taiki, le kirin de Tai, revenu au Japon soudainement à cause d'un incident Lover

Voici le résumé : "Au lycée Takasato a une réputation redoutable : malheur à celui qui lui cherchera des histoires. C'est vrai que ce n'est pas un élève comme les autres. On dirait presque qu'il est venu d'ailleurs. Alors on l'évite. Takasato, lui, ne demande qu'une chose : comprendre enfin qui il est et de quel monde il vient."

Chante Bonne lecture !! Chante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 12 royaumes de Fuyumi Ono   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 royaumes de Fuyumi Ono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 12 royaumes de Fuyumi Ono
» Ono Fuyumi - L'être de l'autre monde - Les 12 royaumes T12
» Fuyumi Ono - Le rivage du labyrinthe 1 - Les 12 royaumes T3
» Fuyumi Ono - Les rives du crépuscule T2 - Les 12 royaumes T10
» Salvatore, R.A. - Terre Promise - La Légende de Drizzt 3 - Les Royaumes Oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: