Kahori Gourou de la fraise

Nombre de messages: 2708 Age: 28 Localisation: Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Marionette Theater - Doll's Planet Ven 31 Oct 2008, 19:09 | |
| Marionette Theater, de Doll's Planet
Genre : Shônen, fantastique Rating : Tout public Team US (scans et traduction anglaise) : DokiDoki Nombre de vol./chap. : 1 chapitre (One Shot)
Résumé : Quand un oiseau noir apparaît, il amène avec lui mort et douleur. Deux contes sanglants où les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit. Voir la fiche Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Ven 11 Mai 2012, 12:13, édité 2 fois |
|
snasurto Fraise VIP

Nombre de messages: 552 Age: 35 Localisation: quelque part en france Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Marionette Theater Lun 20 Avr 2009, 19:11 | |
| |
|
kuro-chan Bourgeon Naissant

Nombre de messages: 51 Age: 18 Localisation: Quelque part en ce Monde Date d'inscription: 11/07/2010
 | Sujet: Re: Marionette Theater - Doll's Planet Lun 26 Juil 2010, 00:50 | |
| Cela doit bien faire un an que je veux lire ce manga et je me suis enfin décidée à le télécharger, ce qui me fait d'ailleurs regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt ^^ En tout cas j'ai beaucoup aimé, aussi bien les dessins que les deux histoire, de plus l'ambiance dans laquelle nous sommes plongée et fantastique (plutôt lugubre je trouve, tout ce que j'aime)  , en tout cas j'adore, merci beaucoup à la Team pour ce projet ! |
|
Pollux Tige Grandissante

Nombre de messages: 20 Age: 21 Localisation: Quelque part Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Marionette Theater - Doll's Planet Jeu 29 Juil 2010, 08:56 | |
| 'Jour,
Merci pour ce projet, très joli. Tout à fait lugubre comme l'a dit kuro-chan, et tout à fait magnifique. De bons dessins, dialogue joliment écrit quoique il manque certainement un 'de' à la page 15 dans la bulle disant "Tu t'élèves au-dessus d'un nombre incalculable croix." Enfin c'est pas un drame puisqu'on ne le repère pas, je l'ai vu car j'ai été coupée dans mon élan par ma maman ^^
Bonne journée à tous et toutes. |
|
Hyuna Bourgeon Naissant

Nombre de messages: 128 Age: 15 Localisation: Wonderland Date d'inscription: 18/11/2010
 | Sujet: Re: Marionette Theater - Doll's Planet Dim 23 Jan 2011, 15:28 | |
| |
|