| | [Test] Quel couple yaoi es-tu ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tatsu Fraise au chocolat

Nombre de messages: 2174 Age: 22 Localisation: Where you aren't Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 09 Mai 2008, 18:52 | |
| Lien du test ici Tu es KyoXYuki (Fruit Basket). Tendre et passionne, tu sait quand meme fixer certaine limite et tu sais que l'amour n'est pas un jeu ^^J'avoue, à la fin, j'ai été très tentée de choisir "le pot de nutella dans la cuisine" :content1:
Dernière édition par Tatsu le Mar 20 Mai 2008, 19:57, édité 1 fois |
|
 | |
mizuki Grand Fraisier

Nombre de messages: 498 Age: 20 Localisation: wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 09 Mai 2008, 20:33 | |
|  Tu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~ ( j'ai coché les truk les plus tordu possible et je tombe sur ça .... moi pas trop comprendre enfin bon ==' oui suis d'accord pour le nutela XD ) |
|
 | |
Tatsu Fraise au chocolat

Nombre de messages: 2174 Age: 22 Localisation: Where you aren't Date d'inscription: 05/03/2007
 | Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 09 Mai 2008, 20:35 | |
| Et au final, tu as choisi le pot de nutella ou les hommes ? XD
|
 | |
mizuki Grand Fraisier

Nombre de messages: 498 Age: 20 Localisation: wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription: 16/10/2007
 | Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 09 Mai 2008, 20:44 | |
| Haaaaaa j'aurais bien pris les deux ( je suis que ça va très bien ensemble d'ailleur >< )..... mais bon il fallait faire un choix alors j'ai pris les mecs ^^ |
|
 | |
Tatsu Fraise au chocolat

| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 09 Mai 2008, 20:58 | |
| Roh, j'ai pensé pareil :content1:
|
 | |
Yuka-chan Prune sauteuse

Nombre de messages: 386 Age: 26 Localisation: Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 09 Mai 2008, 22:45 | |
|  Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ Mais bon chui pas trop convaincu :-__-: roooh !! Dure la dernière question ><... la nutella... Miam...*bave* Mais j´ai coché fouet....menotte .... >> (Bah quoi je suis perverse a fond et je l´assume!!!) |
|
 | |
mizuki Grand Fraisier

| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 09 Mai 2008, 23:06 | |
| MDRRRRR j'ai coché la même chose yuka-chan XD ( a ce niveau là c'est plus de la perversion mais du sado masochisme :content1: ) |
|
 | |
Mira Raisin farceur

Nombre de messages: 638 Age: 24 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 09 Mai 2008, 23:16 | |
|  Tu es aucun couple. A mon avis...tu dois être anti-yaoi non ^^;. Enfin comme ça ça fais de toi quelqu'un de pure lol ^^ J'ai la même réaction que Yuka-chan : J'ai comme un gros doute... Pour la dernière question j'ai coché "le pot de nutella", pour moi ça aurais été plutôt "le beurre de cacahuetes", mais je suppose que ça reviens au même que le nutella ^^. J'ai aussi voulu mettre le fouet et les menottes, mais rien ne peut battre le beurre de cacahuètes. |
|
 | |
Harue YA Milkshake fraise banane

Nombre de messages: 510 Age: 25 Localisation: Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription: 10/10/2007
 | Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Ven 09 Mai 2008, 23:20 | |
| Tu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~
Y a des questions un peu répétitive quand même. _______________________________________________  "Ecrire c'est inventer un monde où l'esprit vogue sans attache au fil du roulis des pages." |
|
 | |
Mimosa Fraise VIP

Nombre de messages: 747 Age: 32 Localisation: Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Sam 10 Mai 2008, 00:32 | |
| Tu es DuoXHeero (Gundam Wing). Wouaaa, et bien on peut pas dire que sa chome! Des vraies bete de sexe ^^;;. Enfin attention quand meme, une bonne relation n'est pas que base sur le sexe ^^
Ha bon suis comme ça moi , ben je suis une vrai perverse alors :baka:
Etonnant les résultats dans l'autre test j'étais une sainte et là toutle contraire, bizarre bizarre :exclamation: |
|
 | |
Ophelia Team Fruitée

| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Sam 10 Mai 2008, 13:28 | |
| ah Mira j'ai eu pareil quand on voit ce que je lis en ce moment ca me fait doucement rigoler ^^ |
|
 | |
Aisa_laki Petite Fraise

Nombre de messages: 214 Age: 21 Localisation: A la Soul Society Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Sam 10 Mai 2008, 15:41 | |
| Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^ :coeur: |
|
 | |
Kahori Gourou de la fraise

Nombre de messages: 2708 Age: 28 Localisation: Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Sam 10 Mai 2008, 17:20 | |
| Tu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~
Euh ouais.... mais encore une fois.... y a jamais les bonne réponse, j'ai dû réponse par élimination la plupart du temps, donc, bon... ça doit être un peu beaucoup faussé ce test :content1: |
|
 | |
titia Petite Graine

| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Dim 11 Mai 2008, 15:49 | |
| heu , bah sa me fait presque peure ,il dise: "Tu es aucun couple. A mon avis...tu dois etre anti-yaoi non ^^;. Enfin comme ca ca fais de toi quelqu'un de pure lol ^^ " , je trouve sa alarmant , lol. |
|
 | |
MissLunatik Petite Graine

| Sujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ? Mer 14 Mai 2008, 19:46 | |
| Tu es DuoXHeero (Gundam Wing). Wouaaa, et bien on peut pas dire que sa chome! Des vraies bete de sexe ^^;;. Enfin attention quand meme, une bonne relation n'est pas que base sur le sexe ^^
Moi aussi j'suis perverse alors :) |
|
 | |
| | [Test] Quel couple yaoi es-tu ? | |
|