| | Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kahori Gourou de la fraise

Nombre de messages: 2708 Age: 28 Localisation: Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Dim 11 Nov 2007, 19:33 | |
| Kuro Shitsuji, de Yana Toboso
Genre : Shônen Rating : Tout public Nombre de vol./chap. : 5 volumes (série en cours au Japon) Résumé : À première vue, il s'agit d'un manoir comme les autres perdu dans la campagne de Londres. Mais ce manoir est habité par une faune exotique : un jeune maître de 12 ans, industriel hors pair, un majordome prévenant mais démoniaque, un maître d'hôtel qui ne fait rien à part boire du saké, un cuisinier qui empoisonne les gens avec ses expériences culinaires, une servante si maladroite qu'elle pourrait vous tuer sans le vouloir et un jardinier qui pense qu'entretenir un jardin revient à tout dévaster. Et lorsque tout ce beau monde en vient à se castagner avec des personnages aussi recommandables que Jack l'Éventreur, forcément, ça fait tache :D (Site officiel de "Kuro Shitsuji" : => ici <=)Voir la fiche Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 18:17, édité 7 fois |
|
 | |
Roshieru Team Fruitée

| Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Jeu 15 Nov 2007, 02:55 | |
| _______________________________________________ 女のくせに酒が大好きですよ。
|
|
 | |
Myushi Sanzô Citronné

Nombre de messages: 1466 Age: 32 Localisation: Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Jeu 15 Nov 2007, 11:04 | |
| *___* J'aime ce shonen ! L'histoire est géniale. Son dessin est tout à fait mon style. Sincèrement j'adore ! J'attends plus que le recevoir pour donner les scans à Kahori ^^; -jpqueen et la poste me font que des misères en ce moment T_T- *chouine* :colerepleure: _______________________________________________ Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi) |
|
 | |
sakura.san Fraise Convoitée

Nombre de messages: 1996 Age: 31 Localisation: rhone Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Jeu 15 Nov 2007, 17:17 | |
| moi je sens que je vais l'aimer aussi!! merci roshieru pour les images! j'en ai la bave au bords des lévres lol :coeur: |
|
 | |
NobutaChan Orange Sanguine

Nombre de messages: 918 Age: 20 Localisation: Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Jeu 15 Nov 2007, 17:40 | |
| ... ça m'a l'air de mieux en mieux ! :coeur: Rien que quand j'ai vu l'histoire ça a fait "Angleterre, mwiiii, bien bien... Jack l'Eventreur ! De mieux en mieux..." Mais là, avec les images en plus... <3
Eh bien... Vivement ? :joyeux: |
|
 | |
Roshieru Team Fruitée

| Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Jeu 15 Nov 2007, 18:49 | |
| J'ai hate de traduire le volume 2, avec Jack et surtout Undertaker :coeur: _______________________________________________ 女のくせに酒が大好きですよ。
|
|
 | |

Nombre de messages: 1996 Age: 31 Localisation: rhone Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Sam 17 Nov 2007, 13:23 | |
| sympa de proposer un wallpaper sur le site officeil ^^ je pense que je vais le mettre de suite sur mon bureaux :coeur: |
|
 | |
Roshieru Team Fruitée

| Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Mar 20 Nov 2007, 13:52 | |
| Un aperçu du manga, en japonais, est disponnible ici. Cliquez sur flash (ou html si vous ne lisez pas le flash), la navigation est très simple. Il y a tout le chapitre 1 : ) _______________________________________________ 女のくせに酒が大好きですよ。
|
|
 | |
Jack Tomate masquée

| Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Mar 20 Nov 2007, 15:22 | |
| Bien sympa, j'ai le nez pour choisir les projets que je clean XD
Je sent que les SFX vont être dur à être effacé et l'images à reconstruires mais j'en fait mon affaire ^^
Pas un projet qui me resiste XD Sinon j'ai hate de bosser la dessus, sa à l'air bien marrant même si je pige pas le jap :alaide: _______________________________________________ Mon Code Wii pour ami de Wii : 3077 0190 3941 6054 |
|
 | |
Mira Raisin farceur

Nombre de messages: 638 Age: 24 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Mar 20 Nov 2007, 17:28 | |
| J'ai hâte, il a l'air vraiment superbe ce manga.
Bonne chance à tous ceux qui vont bosser dessus. |
|
 | |
Roshieru Team Fruitée

| Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Mer 21 Nov 2007, 12:18 | |
| | Citation: | | Je sent que les SFX vont être dur à être effacé et l'images à reconstruires |
C'est ce que j'ai pensé en traduisant. Y a des tas de sfx tarabiscotés. L'éditeur va souffrir aussi XD Mais bon, au moins je ne serais pas la seule ! Car il y a aussi énormément de dialogues et dans un style de politesse que je ne suis censé voir qu'à la fin de l'année de 2nd année :coeur: _______________________________________________ 女のくせに酒が大好きですよ。
|
|
 | |
Jack Tomate masquée

| Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Mer 21 Nov 2007, 15:48 | |
| En gros, c'est un défi pour tout ceux qui vont bosser sur se projet, bcp de travail et des encouragements, c'est ce qu'il nous faut  _______________________________________________ Mon Code Wii pour ami de Wii : 3077 0190 3941 6054 |
|
 | |

| Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Jeu 22 Nov 2007, 20:31 | |
| :allez: tous avec vous!!! :allez: bon courage d'avance !!! |
|
 | |
Myushi Sanzô Citronné

Nombre de messages: 1466 Age: 32 Localisation: Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription: 04/03/2007
 | Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Jeu 22 Nov 2007, 21:05 | |
| ^^; Bon bah priez pour que la poste se dépêche alors^^; Car je ne peux pas scanner, j'ai toujours pas reçu -___-' _______________________________________________ Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi) |
|
 | |
Myushi Sanzô Citronné

| Sujet: Re: Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] Mar 04 Déc 2007, 14:54 | |
| Désolé pour le double post... Mais j'ai reçu les mangas ! Le chapitre est un est Scanné et redimensionner ! Le deux est aussi scanné... Je suis entrain de redimensionner... Voilà ! _______________________________________________ Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité... (Myushi) |
|
 | |
| | Kuro Shitsuji - Yana Toboso [Shônen] | |
|