Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je me présente!! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayu-chan
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: je me présente!! ^^   Sam 16 Mar 2013, 22:53

Hi! tout le monde je suis Mayu-chan j'ai actuellement 18 ans et je suis au lycée bref on sans fiche ^^ je m'incruste je viens d'arriver sur le forum et j'avoue ne pas vraiment avoir l'habitude. Alors je suis la plus particulièrement pour partager ma passion avec vous tous et j'espère que vous me ferais découvrir la votre par la même voili-voilou je pense que se sera tout Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prisssoudu14@hotmail.fr
junjou
Fraise Éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente!! ^^   Sam 16 Mar 2013, 23:08

Bienvenue fille

Que fais-tu comme études ?
Quel(s) genre(s) de manga aimes-tu ? heu5
Tu as des Mangakas préférés ? heu2
As-tu d'autres activités ou passions ? idée2
Amuse-toi bien sur le fofo heu3
Mayu-chan
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: je me présente!! ^^    Dim 17 Mar 2013, 16:24

Oh! oui!! !!!!!!! Ouais! désolé mais je suis contente que quelqu'un me parle c'est pas très facile de s'intégrer comme ça ^^"
Alors moi je suis actuellement en terminal STG Mercatique et ça va, ça me plait assez ^^
en ce qui concerne les mangaka, ma mangaka préféré est incontestablement Yana Toboso mais si je l'adore c'est plus grâce à son manga Black Butler, dont je suis fan qu'autre qu'autre chose Lover
Sinon mes passions? j'en ai plusieurs toute d'abord je suis une grande fan de manga de tous les genres mais depuis quelques années je me suis mise a fond dans le Yaoi et je n'y sors plus J'ADORE!!!!! mais je suis assez compliquée car je préférée en général les animes au manga (livre) ^^

A l'époque j'aimais également beaucoup les shojo et les shonen et j'aime toujours autant ça bien que j'ai une préférence pour les YAOI comme je te l'ai dis ^^ mais si tu veux j'aime beaucoup le genre fantastique comme Inuyasha, Black Butler♥ Kyoshiro to towa no sora etc j'aime aussi les school manga ( je les appels comme ça) genre clannad ou kaichou wa maid sama etc etc j'aime aussi pas mal de shonen du genre one piece, dragon ball z etc et même beaucoup de shonen ai du genre loveless, 07 ghost... bref si je te fais une liste j'ai pas fini ^^ Huhuhu

Après la plupart de mes passions sont autour du manga, je dessine énormément comme beaucoup sur ce forum et je suis contente car j'ai vu qu'il y avait pas mal de personnes qui dessinaient réellement bien!! et sa me fait plaisir de voir sa d'ailleurs je pense avoir vue quelques uns de tes dessins si je ne me trompe pas? donc comme je dessine j'ai aussi crée un topic avec quelques uns des dessins que j'ai fais. J'ai mi pour l'instant que des dessins que j'ai fais sur Black Butler (inventé et pour certain reproduit) et je compte aussi mettre certains dessins que j'ai crée avec mes personnages et peut être crée un topic ou je résumerais brièvement l'histoire que j'ai crée mais que malheureusement je n'ai pas encore écrit >_<

Je continus donc avec tous ça j'ai commencé a écrire des fan fictions mais seulement sur Black Butler avec comme couple fard CielXSebastian grâce a ces fan fictions je me suis largement amélioré en orthographe bien que j'en fais encore beaucoup kyaaaaaa!!! Oooh et j'ai pris confiance en moi et même si mes fanfic ne plait pas a tout le monde moi j'en suis très fier!! pour l'instant, j'ai crée un topic ou j'ai publié un OS que j'ai récemment fais et si sa plait je comptais publier ma fic principal sur Ciel et Sebastian qui se nomme "si c'est pour toi, je vivrais" (qui compte déjà 14 chapitres dont 102 page Word ^^") comme ça, le titre fait un peu QQ mais ça ne l'est pas autant que ça Niark

enfin voila en gros mes petits projets ensuite je fais quelques montages vidéo et je suis une fan de musique de toute sorte j'aime beaucoup la musque japonaise etc etc...

Voila quoi ^^ et toi? je te retourne tes questions dit moi un peu tout ce que tu as déjà fait et ce que tu comptes faire de nouveau sur le forum et quel genre de manga tu aimes??
junjou
Fraise Éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente!! ^^   Sam 23 Mar 2013, 15:44

Mayu-chan a écrit:
je suis contente que quelqu'un me parle c'est pas très facile de s'intégrer comme ça ^^"
Ne t'inquiète pas, car ici tu n'auras aucun mal à t'intégrer heu5

Mayu-chan a écrit:
je préfère en général les animés aux mangas (livres) ^^
Quels sont tes animés actuels ? La série Yaoi que tu as le plus aimée ? idée2

Mayu-chan a écrit:
je pense avoir vu quelques uns de tes dessins si je ne me trompe pas ?
Non, ce n'est pas moi

Mayu-chan a écrit:
et toi ? je te retourne tes questions dis-moi un peu tout ce que tu as déjà fait et ce que tu comptes faire de nouveau sur le forum et quel genre de manga tu aimes??
Houlà, je ne saurais pas par où commencer confus J'ai toujours adoré l'animation japonaise depuis mon enfance heu5 et j'ai une bonne petite collection de mangas comme tu pourras le voir dans le topic concerné idée3 si tu vas un peu te promener sur le fofo heu3
J'ai eu la chance de partir deux fois au Japon heu2
Concernant le forum, je compte y rester encore pas mal de temps
pervers
Mayu-chan
Petite Graine

Féminin
Localisation : ADOREEEEE!!!! les YAOI et surtout Black Butler&#9829;

MessageSujet: Re: je me présente!! ^^    Sam 23 Mar 2013, 17:20

Actuellement les animes que je regarde sont Sekaichi hatsukoi♥ et le seul manga que je suis réellement en livre c'est Black Butler♥♥♥ Lover
Tes aller au JAPON!!!! Oooh t'a trop de chance je révérais d'y aller ne serais ce qu'une fois >_< et c'est comment exactement la ba tu y es aller comment et avec qui de la famille, des amis ou ds le cadre de qlq chose et t'a fais quoi???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente!! ^^   Aujourd'hui à 23:50

je me présente!! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1