Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je me présente ^________^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manga fan
Bourgeon Naissant

Féminin

MessageSujet: je me présente ^________^   Sam 23 Fév 2013, 13:47

bonjour tout le monde!

bon alors je suis manga fan!

j'ai bientôt 35 ans (en juin pour être exacte) !

je suis maman de deux bishonen et une bishojo !

je suis fan de Harry Potter et des fics yaoi où il est le uke, c'est très important pour moi! Bain
j'aime beaucoup Glee, juste les 2 premières saisons! et oui, avec l'arrivé de Blaine ils ont complètement effacé, puis essayé de changer le rôle de Kurt le personnage joué par Chris Colfer, hors j'aime Chris et Kurt, donc je ne peux pas cautionner cette horreur... et je lis toutes les fan-fics bien écrites ou kurt est le uke!

j'aime énormément les shonens, et ma période drama est passé depuis ... des années mais bon, je suis fan de manga et animé!

je suis fan à fond de yaoi depuis très très longtemps, et si je me suis inscrite aujourd'hui c'est pour pouvoir lire le dernier chapitre de "sabishigariya no égoïste" au plus vite!

pas d'inquiétude, j'ai lu le règlement (j'irais le signer après ma présentation), je sais que cela peut me prendre pas mal de temps pour que je fasse partie "des fraises sacrées" ? lol (voir plus de temps que d'avoir le chapitre sur le site lol), mais comme je voulais vous remercier pour vos projets ...

à chaque fois que je prend un de vos chapitres, il y a la mention commenter et en parler sur le forum, hors je ne suis pas sur le forum alors je vous laisse de temps en temps un message sur le livre d'or ... mais c'est pas pareil !!!

et je me suis dit, puisque j'adore parler des projets que je lis, pourquoi ne pas m'inscrire ... ? donc au final c'est pour bavarder que je suis là ... Fume

P.S. je n'ai rien lu dans le règlement sur les couleurs, donc je posterai toujours en couleur, sauf si justement cela dérange quelqu'un ... Choc1
mon avatar est passé, donc c'est surement la bonne taille je suppose!
et pour ma signature, je ne peux pas en mettre pendant une semaine ... je saurais attendre lol

voilà pour ma présentation, en attendant merci à toute l'équipe qui travail si dure pour nous, bonne continuation et a bientôt sur le fofo! Bye

Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente ^________^   Sam 23 Fév 2013, 17:41

Bienvenue parmi nous, Manga fan Lover

Ravie de voir une fidèle lectrice (depuis un bon moment, si je me rappelle bien XD) venir aussi sur le forum ^__^
J'espère que tu t'y plairas ^-^

Oh ! Pour les Harry Potter, je suis du même avis que toi : Harry ne peut être que uke è___é

Et tu as les mangas et/ou livres préférés ?

(Waouh, 2 bishônen et 1 bishôjo ? Félicitations ! Ils ont quels âges ? ^^ )

Bourgeon Naissant

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente ^________^   Sam 23 Fév 2013, 17:55

merci pour cet accueil si chalereux Kahori !

et oui je suis fidèle depuis le tout début mais en même temps comment ne pas l'être!

et votre team est super (comme toutes les teams je suppose) après tout vous faites un super travail, mais assez ingrat, pour qui ? ! un peu pour vous mais au final pour nous, les fans leecheurs qui ne laissent même pas un petit merci ? !

oui le fofo est super, et pour l'instant je n'ai même pas fini de faire le tour ...

super, une fan comme moi ! j'adore ca!
parce que imaginer harry en seme, ou pire imaginer tom, severus, ou draco en uke, c'est vraiment pas pour moi !!!!!

mon livres préférés c'est au coeur des ténèbres de joseph conrad, et le tour d'ecrou de henry james (oui je sais, je suis vieille, et j'ai des livres vieux ...) ou encore harry potter !!!

manga, j'aime le yaoi donc a peu près tout, même si il y a des auteurs que je refusent de lire, souvent c'est sujet à "controverse" mais chacun ses goûts ^__^

merci tu es très gentille !!!!
mes poussins on 15 et 11 ans et ma poussine 10 ^__^

encore une fois merci de m'accueillir et bon courage a vous tous !!!

junjou
Fraise Éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente ^________^   Sam 23 Fév 2013, 20:17

Bienvenue fille

Comme tu peux voir, la couleur n'est pas un problème Bêtise 2 puisque je l'utilise aussi heu5
J'ai aimé comment tu as nommé tes petits anges Ange 2
Tu as d'autres passions que la lecture ? idée2
Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo pervers
manga fan
Bourgeon Naissant

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente ^________^   Dim 24 Fév 2013, 12:05

merci beaucoup pour l'accueil Junjou !!!!

tant mieux, ainsi nous serons deux a colorer nos postes ...

et bien a part les livres, les fan-fics, les mangas et les animés, je crois que je n'ai plus rien de bien passionnant à raconter XD

en tout cas je vais suivre ton dernier conseil à fond heu4
sakura.san
Fraise Démoniaque

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente ^________^   Sam 02 Mar 2013, 04:10

bienvenu !!! un pseudo qui m'est pas inconnu mais après tellement repris j'imagine .....
tu es ici chez toi comme chez nous :p

moi j'ai une question : tes enfants sont aussi tombé dans les mangas-animé? si oui quels sont leur préféré ?

et pour finir je te souhaite de bon séjour sur la toile du forum ordinateur

manga fan
Bourgeon Naissant

Féminin

MessageSujet: Re: je me présente ^________^   Sam 02 Mar 2013, 19:14

j’espère que non, ça fait un peu plus de 15 ans que je l'ai quand même (et oui j'ai connu les débuts d'internet en France ... Choc2 ) !

merci beaucoup pour l'accueil, le site et la team étaient déjà super, et le forum l'est tout autant !!!!

oui mes enfants adorent les animés et les jeux vidéos ^__^

mes garçons aiment les shonen et les seinen (comme c'est original XD) sportifs ou d'action ... leur préféré étant death note et code geass, et grosse déception avec naruto vu les derniers épisodes ... Choc 3

ma fille aime les shonen et les shojo, en ce moment c'est zetsuen no tempest, courtesy of zettai karen children the unlimited "Hyoubu Kyousuke", et hakkenden !

merci encore et a bientôt sur le fofo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me présente ^________^   Aujourd'hui à 10:12

je me présente ^________^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1