Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 cocotedu63 est dans la place !:D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocotedu63
Petite Graine


Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: cocotedu63 est dans la place !:D   Mer 02 Jan 2013, 19:27

Coucou tout le monde ! C'est moi cocotedu63 j' ai 16 ans et suis grande fan de yaoi depuis quelque mois déjà !!
Les mangas que je préfère sont Junjou romantica , viewfinder tendre voyou et risky crime <3
j' adore les doujinshis de togainu no chi Lover

Je pense etre sympa et cool ... reste a vérifié lol xD Fole sa c'est sur !!

Bah voila ^^ c'était ma p'tite présentation :p j'espere me plaire sur ce forum et vous rencontré bientôt ! Bye !!:D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-chan
Fraise VIP


Nombre de messages : 754
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: cocotedu63 est dans la place !:D   Mer 02 Jan 2013, 19:35

Bienvenus à toi !

Quel est ton premier yaoi ? ton premier anime et ton premier manga ?

Voila se sera tout ^^

Amuses toi bien parmis nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocotedu63
Petite Graine


Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: cocotedu63 est dans la place !:D   Mer 02 Jan 2013, 19:41

Merci ^^!!

Heu mon premier anime sa devait etre junjou romantica ,mon prem's yaoi ... alala tu m'oblige a me servir de ma tete jai totalement oublié *,* a non ! c'était aijin et kishidou club !!
Mon premier manga ....Blick bird !<3333 xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
junjou
Fraise Éternelle


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 45
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

MessageSujet: Re: cocotedu63 est dans la place !:D   Mer 02 Jan 2013, 21:28

Bienvenue Lover

Ton pseudo est rigolo, il vient d'où Euh
Ah ! Encore une fan de Junjou romantica Oooh

Amuse-toi bien sur le fofo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocotedu63
Petite Graine


Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: cocotedu63 est dans la place !:D   Jeu 03 Jan 2013, 10:57

Merci junjou :D bahh en faite la plupart de mes amis m appelle cocote et vu que j'habite dans le 63 c'est devenue cocotedu63 j'ai pas chercher bien loin lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange-agnes
Fleur Eclose


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : dans les bras De trafalgar Law
Date d'inscription : 17/12/2012

MessageSujet: Re: cocotedu63 est dans la place !:D   Jeu 03 Jan 2013, 19:42

Bienvenue à toi

Bonne année 2013

Je trouve ton pseudo original

Amuse-toi bien ici ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
k-chan
Fraise VIP


Nombre de messages : 754
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2012

MessageSujet: Re: cocotedu63 est dans la place !:D   Jeu 03 Jan 2013, 23:11

Oooh une auvergnate Ouais!

Vers où dans le 63 ?
Plutot Clermont, Bourg-lastic, Issoire, Ambert, Thier ? Je ne demande l'endroit exact, je voulais juste savoir vers où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malouss
Petite Graine


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

MessageSujet: Bienvenue !!! (^v^)//   Ven 04 Jan 2013, 16:16

Welcome à Toi Cocote !!!!
J'espère que tu vas te plaire sur ce Forum et que tu pourras y faire pleins de nouvelles connaissances !!^^ heu4
Moi, aussi je suis nouvelle, je suis arriver hier lol.
Niveau Yaoi, je pense que tu vas être servi ici !! pervers
En tout cas, je te souhaite pleins de bonnes choses, ainsi qu'une bonne année !!
A Bientôt !!! heu3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocotedu63
Petite Graine


Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: cocotedu63 est dans la place !:D   Mer 09 Jan 2013, 15:47

Merci à vous tous !!Vous etes trop genial sur ce fofo pardon j ai pas pu me co avant, trop de devoirs >_<
A bahhh malouss !!Sa fait du bien de pas se sentir la derniere a s inscrire xD j arrete pas d'y penser mais ton speudo me fais penser a miaouss dans pokemon Ouais!
K-chan moi j habite juste sous Clermont et Issoire !Vers la montagne avec ces belles pistes de ski ou y a pas de neige meme en hiver .....trop terrible !!! Mais bon y a que les touriste pour aller se geler sur ces pistes donc pas de soucis x)

Bonne rentrés a tous ceux qui reprennent les cours ! Ou ceux qui les ont déjà repris d ailleurs ....!
Bisous tout le monde!!! Kiss Lover Miaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
malouss
Petite Graine


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2013

MessageSujet: Coucou !!!!!!!   Ven 11 Jan 2013, 00:36

MDR !!! pervers Oui c'est vrai, je n'y avait jamais penser, au nom de Miaouss !!! Comme quoi..^^!
Ouais pour l'inscription du Fofo, c'est sur qu'on est moins seuls...
Mais tu as eu plus de chance que moi lol ^^!, moi je n'ai eu qu'une seule réponse de Bienvenue pleure , peut-être que l'on ne m'a pas vu.. mort2
Bref, j'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passé et que ta rentrée n'a pas été trop dur...
En tout cas, je te souhaite bon courage pour les cours, et j'espère qu'on se reverra sur le Fofo. ^^
A Bientôt !! Gros Kissu !! (^w^)//
Pattes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocotedu63
Petite Graine


Nombre de messages : 10
Age : 20
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Re: cocotedu63 est dans la place !:D   Dim 13 Jan 2013, 12:53

Oh ma rentré c'est bien passer ^^ absences de prof : rentrer chez sois a midi un lundi total detente !xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cocotedu63 est dans la place !:D   Aujourd'hui à 06:47

Revenir en haut Aller en bas
 
cocotedu63 est dans la place !:D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Channel] Cory est Dans la Place (2007-2008)
» Arkhan est dans la place!!!! tout baigne!!!
» un gros con dans la place
» Bods est dans la place
» SR dans Melrose Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: