Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Forum RP] Le Manoir des Bermudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 34
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: [Forum RP] Le Manoir des Bermudes   Mar 04 Sep 2012, 16:50

Je vous présente un nouveau forum qui vient d'ouvrir (bon, c'est vrai que l'on doit encore le peaufiner, mais bon... un peu de vie déjà, ça serait motivant^^).

Lien : http://bermudes.probb.fr

Histoire :
Citation :
Nous sommes au début du 17e siècle. La colonisation de l’Amérique par les Britanniques, et les plantations de cotons et de sucre commencent à apparaitre un peu partout, tout autant que l’esclavage des « négros ». Durant cette période, un homme réputé pour être un savant un peu – voire beaucoup – fou, décidé qu’il voulait s’installer sur une des iles au large de la Floride. John Cooper décida donc de prendre une bonne poignée d’esclaves et de s’installer sur cette petite ile, assez paradisiaque. Ici, il demanda auxdits esclaves de construire un immense manoir, truffé de compartiments secrets, et surtout il voulait utiliser ses inventions – pas toujours réussies – pour améliorer et moderniser le quotidien de tous.
Ainsi vu le jour la plantation Cooper, qui offrait un sucre très riche en goût. Les esclaves étaient en paix ici, car peu de gens venaient mettre les pieds sur cette ile, seulement quelques rares bateaux venant chercher les cargaisons. Mais ce temps de prospérité et de paix ne dura qu’un temps, car avec la modernisation sur le continent, les bateaux se multipliaient, et une bonne partie coulait, et surtout, devenaient introuvables.

La peur se répandait sur le continent mais également sur l’ile, accusée d’être l’ile du diable. John Cooper se faisait vieux et son fils désormais s’occupait de cette île dont il était l'héritier. Mais les croyances étaient telles que, malgré tous le savoir-faire du fils, les esclaves se révoltaient. Et la situation empira, quand bien d’entre eux essayèrent de s’échapper, et on ne les revit jamais. Des légendes de fantômes prirent vie. Avec l’apparition des avions, de plus en plus d’engins disparaissaient, que ce soit autour de l’ile, mais également dans cette section de l’océan, qui fut appelé par la suite, le triangle des Bermudes.
Paradoxalement, quelques rares naufragés apparaissaient, et s’établissaient sur l’ile.

La famille Cooper s’occupe toujours du manoir et de l’ile, et le temps vit se succéder un grand nombre descendants de John. L’ile est désormais peuplée par les descendants des esclaves de l’époque des plantations, mais également par les naufragées et autres personnes ayant décidé de s’installer ici, par choix ou car ils se sont enfuit.
Avec chaque descendant des Cooper, venaient plus de modernisation, de restauration sur l’ile, et le petit campement d’esclaves est devenu maintenant un véritable village, vivant surtout grâce au tourisme, à la pêche et aux légendes du passé.

Le manoir du savant fou, vous accueille désormais pour vos vacances. Mais ne vous en faites pas, même en 2012, il y a toujours d’étranges phénomènes qui se passent dans mais autour de l’ile : Fantômes, apparitions, bateaux et navires qui disparaissent…

Bienvenue au Manoir des Bermudes.

Pour la petite histoire, Helain Cooper, la chef de la famille Cooper, vient de refourguer la gestion du manoir à son petit-fils fraichement retrouvé qui n'y connait rien (Joshua Cooper => mon perso).
Heureusement, Erwan Nalan est là pour veiller au grain *o*

Enfin bref, nous espérons que notre modeste forum trouvera des intéressés, même s'il a besoin de faire encore beaucoup de chemin pour trouver la perfection ^__^

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnostyx.be
Tatsu
Fraise au chocolat
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 28
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: [Forum RP] Le Manoir des Bermudes   Mar 04 Sep 2012, 18:36

Tiens donc, ça fait longtemps, je me laisserais peut-être bien tentée ^^

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sanctusy.net/
 
[Forum RP] Le Manoir des Bermudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir à la verrière
» [Brisou-Pellen, Evelyne] Le manoir - Tome 1: Liam et la carte d'éternité
» Un nouveau forum pour les perleuses
» construire son village de sylvanians
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Publicités-
Sauter vers: