Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Forum RPG] La Guilde Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 34
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: [Forum RPG] La Guilde Mystique   Mer 22 Aoû 2007, 08:19



Titre : La Guilde Mystique.

Administrateurs/MJs :
Nathanaël Amedeo Darkfire (moi... encore).

Catégorie :
Fantastique/école.

Adresse :
http://laguildemystique.frbb.net/

Histoire:
Il y a très longtemps, d'après les légendes anciennes, les Dieux régnaient dans l'Espace infini. Un Espace toujours vide et triste. Lassés de ce désert glacial, ils décidèrent de créer un monde à leur image, beau, béni par la Lumière Céleste. C'est ainsi que la Terre apparut, née de souffles divins. Petit à petit, les Dieux y insufflèrent la vie. Tout d’abord ils y installèrent de l’eau et la terre, puis les organismes micro cellulaires, et ensuite, les végétaux, les animaux… et enfin les êtres dotés de consciences et de pensées.

Les Dieux observaient les hommes, les elfes, les nymphes et les autres créatures. Ils étaient fiers de leurs créations, comme des parents assistant aux premiers pas de leurs enfants, à leurs progrès. Suivant le Code Divin, établi depuis la nuit des temps, ils les laissaient vivre sans intervenir, veillant néanmoins sur eux.

Cependant, dans l'ombre se terrait le Dieu Maliako. Contrairement aux autres être divins, il détestait la paix, les rires des enfants, tout ce qui représentait la Lumière Céleste et la Vie. Et plus encore, ce monde créé par les Dieux Anciens. C'est pourquoi, dans ce monde rempli d'innocence, il construisit la Civilisation du Néant, transgressant ainsi le Code Divin. Il encouragea son peuple aux massacres, à la destruction, leur donnant le goût du sang et du pouvoir. Le Dieu Maliako leur fit ensuite don des pouvoirs des Ténèbres, donnant ainsi naissance aux Mystique du Néant.
(Lire la suite...)


Niveau de roleplay requis : Moyen - Débutants acceptés.
Nombre de lignes minimum requis par rp : +- 15/20 lignes.

Remarques : Ceci est la 3ième version de la Guilde. La première est née il y a plus de 3 ans (et 7 mois). Soyons honnête. C'était du grand n'importe quoi. La seconde est version est née un an plus tard. Les boulets étant mis aux oubliettes, tout était bien dans le meilleur des mondes. Cependant, au bout de quelques mois, ma motivation m'a lâchée (et puis je n'avais plus le temps). Donc j'ai préféré supprimer le forum après des mois de réflextions^^.
Mais à Noël dernier, j'ai été si nostalgique et le forum me manquait trop. Alors j'ai recréé une 3ième version. Assez différente des 2 premières cependant. Il ne faut pas vous effrayer face à toutes les règles et toutes les descriptions de l'univers. J'ai voulu que la Guilde soit moins "amateur" et plus "jeu de rôle". Il a fallu des mois pour terminer le forum, mais je suis très contente et fière du résultat ^o^


J'espère que ce forum vous plaira ^o^

N.B. : je ne dirai pas que c'est un forum yaoi, yuri ou het. Pour être franche, l'inclination de vos persos passe au second plan. Cependant, toute relation est permise^^

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnostyx.be
 
[Forum RPG] La Guilde Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interpretation Mystique d'un Soufi
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Comment poster sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Publicités-
Sauter vers: