Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je ne sais comment faire ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seshiru
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Je ne sais comment faire ma présentation   Lun 28 Mai 2012, 02:58

Tout d'abord je veux m'excuser de toutes les fautes que je puisse faire et aussi de ma présentation qui sera sans doute incomplète.

Pour commencer je m'appelle Cécile (Seshiru= Cécile en Japonais)

J'ai 17ans (bientôt la majorité Raah! )

J'habite en Basse-Normandie à 2 minutes de Caen

Je suis une fan de Yuri voir même une grande, car je ne lis rien d'autre que du Shojo-Ai/Yuri

Dans la vie? Je glande (une ratée. Suis-je trop négative?) je suis en Pôle d'Insertion Professionnelle, je compte rentrer en Lycée Pro en septembre pour faire un Bac Pro transport.

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas? J'ai rien qui me vienne à l'esprit, peut-être le fait que j'adore les piercings et les tatouages(je suis piercer au labret centré) et que j'ai une guitare sèche et une basse tous deux de la marque STAGG mais perso je joue comme un pied, awi ma boisson préférée c'est l'ICE TEA love

Ce qui est des loisirs, on peux dire que je suis une NoLife =)

Style musical? Je peux aimer toutes sortes de musiques sauf le Rap... u_u mais j'ai une préférence pour le Dubstep, la J-music et le Rock. Artiste ou Groupes que j'aime? Skrillex, One Ok Rock, Miyavi, Billy Talent, SHAKA PONK Lover , Ultra Vomit, Tagada Jones, Tenacious D, Maximum the Hormone, Porcelain Black, Do As Infinity...

La question que je redoute, quels sont mes mangas favoris. J'ai eu des coups de cœur mais pas au point d'en baver xd
Donc mes coups de cœur:
- ANIME, Saki, Canaan, K-on et Ga-Rei -Zero-
- SCAN? J'en ai lu beaucoup trop et j'oublie facilement