Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je ne sais comment faire ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seshiru
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Je ne sais comment faire ma présentation   Lun 28 Mai 2012, 02:58

Tout d'abord je veux m'excuser de toutes les fautes que je puisse faire et aussi de ma présentation qui sera sans doute incomplète.

Pour commencer je m'appelle Cécile (Seshiru= Cécile en Japonais)

J'ai 17ans (bientôt la majorité Raah! )

J'habite en Basse-Normandie à 2 minutes de Caen

Je suis une fan de Yuri voir même une grande, car je ne lis rien d'autre que du Shojo-Ai/Yuri

Dans la vie? Je glande (une ratée. Suis-je trop négative?) je suis en Pôle d'Insertion Professionnelle, je compte rentrer en Lycée Pro en septembre pour faire un Bac Pro transport.

Ce que j'aime et ce que je n'aime pas? J'ai rien qui me vienne à l'esprit, peut-être le fait que j'adore les piercings et les tatouages(je suis piercer au labret centré) et que j'ai une guitare sèche et une basse tous deux de la marque STAGG mais perso je joue comme un pied, awi ma boisson préférée c'est l'ICE TEA love

Ce qui est des loisirs, on peux dire que je suis une NoLife =)

Style musical? Je peux aimer toutes sortes de musiques sauf le Rap... u_u mais j'ai une préférence pour le Dubstep, la J-music et le Rock. Artiste ou Groupes que j'aime? Skrillex, One Ok Rock, Miyavi, Billy Talent, SHAKA PONK Lover , Ultra Vomit, Tagada Jones, Tenacious D, Maximum the Hormone, Porcelain Black, Do As Infinity...

La question que je redoute, quels sont mes mangas favoris. J'ai eu des coups de cœur mais pas au point d'en baver xd
Donc mes coups de cœur:
- ANIME, Saki, Canaan, K-on et Ga-Rei -Zero-
- SCAN? J'en ai lu beaucoup trop et j'oublie facilement

J'ai oublier, j'ai découvert les mangas grâce à la TV comme quoi ça n'apprend pas que des choses mauvaises. J'étais jeune et innocente (rire) j'ai commencer avec des mangas de base comme DBZ, Naruto, One Piece. Enfin bon jusqu'au jour ou une fille m'a fait découvrir le monde du Yuri il y a environ... 2 ans si ma mémoire ne me joue pas des tours Intelligent et depuis je ne vis que pour le Yuri.

Bon j'ai mis environ 1heure à écrire ma présentation en regardant celle des autres *sifflote* et surtout que j'aime que tout soit niquel intelligent

Maintenant à vous de me harceler de question, même les bizarres Donne Merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP

MessageSujet: Re: Je ne sais comment faire ma présentation   Lun 28 Mai 2012, 08:56

Fallait pas me tanter Niark , poser des question c'est mon passe temps favoris Bêtise 2

Une fan de yuri ! je t'ouvre grand les bras (étant moin même une yuriste)

- ton premier manga yuri
- ton premier anime yuri
- bic ou plume
- ton parfum yaourt préféré
- ton parfum de glace préféré (j'autorise trois boule)
- ton projet aprés ton BAC
- cela fais longtemps que tu joue de la guitare ?
- des tatouages tu en as ? si oui où et quoi ?
- les film qui t'ont le plus marqué ?
- regardes-tu des Ghilbi et/ou Disney ?
- as-tu des amis à poils ou écaille ?
- ta/tes couleur(s) favorite ?
- as-tu deja pris t'as douche avec tes chausettes ?
- as-tu deja essayé de gober un flan ?
- aimes-tu les jeux video ? si oui lequels ?
- ton jour préféré de la semaine
- ta série télé favorite
- la/les saisons que tu préfère et pourquoi ?
- la liste de tous les yuri que tu as vus ou lus (incluant ceux avec beaucoup de subtext tel que El cazador de la bruja)

Chaud je reprend mon souffle.
Une nolife...tu es trop négative, pour moi les nolife se sont ceux qui ne projette même pas de continuer leur études et qui rest traquilement chez eux à ne rien faire, nourris logé , blanchis. A partir du moment ou tu tente de faire quelquechose, je ne considère pas que tu es nolife (sinon j'en fais partis....)

Sur ce.... Choc1 j'allais oublier l'essentiel....BIENVENUS ! fille

PS : ne m'en tien pas rigueur, tu as dis que l'on pouvait de posé des questions pervers
junjou
Fraise Éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais comment faire ma présentation   Lun 28 Mai 2012, 09:11

Bienvenue fille

Une Yuriste !! heu5 C'est rare ! idée2
Quel a été ton premier animé dans cette catégorie ? heu2
J'ai 3 séries dans ce genre à regarder idée3
Tu devrais trouver ton bonheur dans les petits projets du fofo pervers
Je te souhaite de bien t'amuser pervers
Venezzia
Fraise VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais comment faire ma présentation   Lun 28 Mai 2012, 17:42

Bienvenue !!! Ange 2

Bon, je ne vais pas t'embeter plus avec des questions, il y a déjà toutes celles de K-sempai.

Donc je te souhaite juste de bien t'amuser sur le forum!! ^^
Encore bienvenue!! heu3
Seshiru
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne sais comment faire ma présentation   Lun 28 Mai 2012, 22:48

Réponse pour k-chan:

- Alors 1er manga... El cazador de la bruja

- En anime comme la plupart des yuristes Strawberry Panic

- Pour le peu que j'écris je préfère le Bic ça tache moins

- Yaourt à la vanille(seulement de la laitière) mais je suis pas trop yaourt xd

- Pistache, cassis, chocolat :o

- Hm chercher du travail en transport? Et j'aimerais bosser à la SNCF plus tard :d

- La guitare j'ai commencer par l'électrique pendant environ 6mois mais j'ai du la revendre j'ai arrêter 1 an et on m'a donner la sèche et j'y joue depuis 3mois mais de temps en temps car je prend pas de cours et j'ai la flemme de chercher des cours sur le net enfin je suis une flemmarde Dort

- Non j'ai pas de tatouage mais j'ai quelques idées, comme un cerisier en fleur dans le dos, les 4AS sur les phalanges et puis un peu de Old School mais quoi? Je ne sais pas encore

- Ce qui est des films.. Récemment j'ai vu Avengers j'ai adorer, mais sinon je regarde que des films lesbiens heu4 alors, les filles du botaniste(très émouvant), Fingersmith, Itty Bitty Titty Committee, D.E.B.S., But I'm a Cheerleader. AWI un film pas du tout lesbien c'est Tenacious D

- Non je ne regarde pas de Ghilbi ni de Disney

- J'ai un chien(TECKEL), une chatte et ma petite soeur a une tortue

- Mes couleurs préférées sont le rouge, le bleu et le noir

- Oui j'ai déjà gober un flan Bêtise et d'autre chose aussi

- Jeux vidéos, j'ai plus du tout de console xd mais avant je jouer à Fable 1 *-* on va dire que je suis plus PC... J'adore aussi WOW mais j'y joue plus Décourage3

- J'adore le Mardi, la raison est qu'au collège c'est le jour ou je finissais le plus tôt pervers

- Je ne regarde pas trop la télé, une web série que j'aime c'est NOOB avec Ivy pervers

- J'ai la flemme de faire la liste :pleure: c'est trop long Décourage3

Et MERCI

Réponse à junjou:

- J'ai déjà répondu à la question si-dessus à k-chan mais je le répète c'est Strawberry Panic

Oui je me suis inscrite pour en savoir plus sur les Yuris car on ne connais rien à 100% Bêtise 2

Et oui je sens que je vais m'amuser merci Bye

Réponse à Venezzia:

Oui c'est sur que k-chan n'a pas lésiner sur les questions

Et encore merci de cet accueil chaleureux Bain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais comment faire ma présentation   Aujourd'hui à 14:36

Je ne sais comment faire ma présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1