Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bouh ! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raay
Petite Graine

MessageSujet: bouh ! *-*   Ven 18 Mai 2012, 00:08

Bonjour tout le monde je m'appelle Raay sa n'a pas vraiment de signification mais je tiens à ce qu'on le prononce avec R en L à la japonaise sinon sa fais "ré" comme à l’américaine et sa fais tout de suite moins classe.
J'ai 19 ans je suis actuellement en année sabbatique le systéme scolaire traditionnel m'a empoisonné la vie et le moral toute ma jeunesse mais je ne perd pas espoir ! Je suis en couple depuis 5 longue années avec le même homme (oui il faut préciser de nos jours c'est rare sa impose directement le respect, limite une minute de silence solennel !)
Je suis adepte de la psychologie , sociologie et de l'étude comportementale ayant pas mal de relation dans ses milieux j'ai tendance a faire un check up rapido de n'importe quel personne susceptible de rentrer en contact oral ou physique avec moi ! Non pas que je sois associable mais sa m'arrive de feindre être une vraie garce pour éloigner de pauvres âmes égarées qui vous bouffent l’oxygène jusqu’à la moelle. A toutes femmes qui cherchent un peu de tranquillité en ce bas monde de violences et d’incohérences je vous invites toues a vous armez de votre plus beau regard froid et hautain, inaccessible quitte à passer pour une .. on se comprend, au moins vous aurez le plaisir de ne pas vous faire agresser ou aborder par un inconnue trop entreprenant et sans manières. J'ai testé et adopté sa fais baisser de plus 80% les problèmes qu'on ne voit souvent pas surgir, et qui vous tombent sur le coin du nez quand on se sent vulnérable bien entendu ! Sinon sa ne saurait pas un "coup du sort" .
Cela étant dit passant à la suite, je suis passionnée de yaoi c'est une véritable drogue je dois avoir ma dose quotidienne et je n'abuse pas sur les mots la rédemption n'est plus possible pour moi . J'aime tout particulièrement les histoires dramatique un peu de tourments de charmant jeune homme dont un avec une virilité e tune puissance (un charisme) beaucoup plus affirmé que l'autre j'apprécie aussi énormément les uke très efféminés, fin la peau pâle les yeux claire et larmoyant des cheveux long ...Ô incarnation divine ! (non vous ne rêvez pas je suis en train de baver devant mon deuxième mari l'ordinateur !)
En tout et pour tout j'aime les pays asiatique pas seulement le japon mais la Corée du sud me tente beaucoup (oui ... la k-pop y joue un peu mais en même temps des "wesh" comme ça moi j'en veux tout les jours *-* !)
Je suis un estomac sur pattes mais je supporte mal le chocolat à par les kinder surprise (les kinder pour les nenfants avec les winx oui oui ...) je préfére me gaver de nigiri, de maki de brochette takiyaki ou de poulet teriyaki ... quel délice ! J'ai remarqué que la nourriture est souvent à l'image de celui qui la mange se qui explique que les japonais soit aussi élégant ! (non ce n'est pas un prétexte pour aller me gaver .. quoi que O.O).
A oui et une dernière chose très important je suis une fan de Doctor Who et de Torchwood !

Si vous avez la moindre question j’essaierais d'y répondre avec franchise !
See you later all *-*
Revenir en haut Aller en bas
zemi
Bourgeon Naissant

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Ven 18 Mai 2012, 05:24

Bienvenue à toi fille

Doctor Who et de Torchwood j'adore heu3

Amuse toi bien ici pervers
junjou
Fraise Éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Ven 18 Mai 2012, 06:54

Bienvenue Lover

Serais-tu autant pessimiste que moi ? Oooh

Moi aussi, j'aime bien les histoires déchirantes aux relations complexes, surtout celle de Minase Masara et Fuwa Shinri Oooh

Et toi, tu as des auteurs que tu aimes bien, comme des mangas qui t'on marqués ? Wow
Tu as une petite idée de ce que tu veux faire plus tard Euh
5 années ?! C'est bien ! Tu tiens la route Ouais! Pour moi, ça fera 19 ans que je suis avec lui et il arrive encore à me supporter ou bien c'est le contraire ? Niark

Amuse-toi bien sur le fofo ^o^
Loveless18
Fleur Eclose

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Ven 18 Mai 2012, 14:42

Bonjour à toi Raay...

Comme toi j'aime ce genre de yaoi... comme l'a dit Junjou celles de Minase Masara et Fuwa Shinri sont grandioses à ce niveau là...
j'ai aussi les memes gout en nourriture... je suis dingue des sushis et des brochettes takiyaki Lover

19 ans mais en couple depuis 5 ans.. félicitations..
*et Junjou depuis 19 ans, ca force le respect...*

il connait ta passion pour le yaoi ? il en pense quoi?

Pour ma part je vis seule après etre restée 12 ans avec le meme homme, et j'avoue que quand je vois ma bibliothèque, je me demande comment reagirait un homme...

je lis que tu es en année sabbatique, tu étais dans quel genre d'études ?

A bientot sur le fofo ^o^
Venezzia
Fraise VIP

Féminin

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Ven 18 Mai 2012, 15:08

Bienvenue !!! Ange 2

Bon, je ne pense pas avoir plus de questions que ça en fait! ^^"
Donc je te souhaite de bien t'amuser et merci pour ta présentation très complète!!

Encore Bienvenue!
Raay
Petite Graine

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Ven 18 Mai 2012, 23:31

Tout d'abord merci beaucoup pour votre accueille chaleureux sa fais chaud au coeur !

Pour ce qui est des auteurs qui m'ont marqués il y à Yamane Ayano (je suis une grande fan de crimson spell) Minase Masara , Makoto Tateno, Honjo Rie ...

Pour ce qui est de mon avenir à vrai dire j'y ai longuement réfléchis et j'ai voulu prendre une décision qui me ressemble sa n'a pas été simple je suis assez marginal et très indépendante j'ai donc décidé de travailler dans un métier d'art après avoir fait une fac d'art.
Pour l'instant j'ai suivis des cours sans jamais vraiment accrocher j'ai en horreur notre système scolaire j'ai l'intention de suivre quelques cours par correspondance pour mon propre savoir. Je ne suis pas fan non plus du diplôme qui te qualifies, je penses qu'on étudie pour sois même se cultiver, avant de désirer un diplôme qui nous conduit inévitablement vers le besoin insatiable d'argent de notre société de consommation.

Félicitation Junjou pourvu que sa dure ^^

Je suis très expressive et quand quelque chose me passionne je ne me lasse pas d'en parler ou de commenter alors mon chérie comme ma maman sont au courant de mes lectures.
Pour se qui est de mon chérie à vrai dire il est très ouvert donc sa ne le dérange pas sa lui arrive d'en lire avec moi mais j’évite sa lui donne des idées et c'est moi qui subis après...
Ma maman à toujours trouvé les couple homosexuel très élégant sa ne l'a jamais plus interloqué que ça, au contraire elle trouve les "graphismes" intéressant mais pas de là à en lire juste assez pour supporter mon fanatisme passager quand je suis "à fond dans ma lecture".(et faut dire qu'elle m'en a beaucoup acheté depuis pas mal d'années !)
k-chan
Fraise VIP

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Ven 18 Mai 2012, 23:40

Un peu beaucoup en retard mais bienvenus ! Ouais!

Je vois que ton entourage est trés ouvers, c'est une chance au moin pas besoin de se cacher.
Raay
Petite Graine

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Ven 18 Mai 2012, 23:59

Merci ^^
Je ne vois pas l'utilité de se cacher à vrai dire ceux qui sont pas content ils savent ou est la porte! On est dans un monde assez artificiel comme ça, si on doit commencer à se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas ou à dissimuler se qu'on aime on va finir par se perdre nous même.
Il faut s'imposer =)
junjou
Fraise Éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Sam 19 Mai 2012, 09:32

Loveless18 a écrit:
j'avoue que quand je vois ma bibliothèque, je me demande comment reagirait un homme...
Si il t'aime vraiment, il ne se posera pas de questions. Pour moi, il a eu du mal à accepter que je lisais du Yaoi, mais maintenant c'est dépassé ! Il lui arrive même d'y jeter un oeil et en plus, il va me les acheter ^o^

Raay a écrit:
j'ai en horreur notre système scolaire j'ai l'intention de suivre quelques cours par correspondance pour mon propre savoir.
Lorsque je le vois maintenant, je suis bien contente de ne plus y être !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, du fait que de s'en sortir toute seule est bien mieux. Il suffit aussi d'être bien entourée et de pouvoir ainsi, faire ce que l'on désire ^o^
Loveless18
Fleur Eclose

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Dim 20 Mai 2012, 21:52

Comme Junjou, pour les etudes, je suis egalement contente d'en etre sorti.. et je comprend ton souhait de te tenir à l'ecart du système... je te souhaite le meilleur en tout cas...

Raay a écrit:
Je suis très expressive et quand quelque chose me passionne je ne me lasse pas d'en parler ou de commenter alors mon chérie comme ma maman sont au courant de mes lectures.

c'est bien que tes proches soient au courant, et que ton chéri respecte ta passion... pour ma part ma maman est au courant aussi, en meme temps ces 2 filles sont à fond.. elle n'en lit pas mais elle a survolé mes love mode qu'elle a trouvé tres interessant... Ouais!

junjou a écrit:
Si il t'aime vraiment, il ne se posera pas de questions. Pour moi, il a eu du mal à accepter que je lisais du Yaoi, mais maintenant c'est dépassé ! Il lui arrive même d'y jeter un oeil et en plus, il va me les acheter ^o^

merci Junjou, en ce qui te concerne je vois que tu as fait de lui un complice dans la perversité ^o^ Bravo !!!
j'avoue que je m'etais posé la question, mais comme tu dis s'ils nous aiment ils doivent bien faire avec... le tout est qu'il ne s'enfuit pas au courant en entrant dans ma chambre Hehehe

Raay
Petite Graine

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Lun 21 Mai 2012, 14:56

Que son chéri l'accepte et soit un gentil petit esclave qui fait cracher son porte-feuilles pour notre propre perversion je dis oui ! Mais quand votre petit chéri commence à en lire et s'inspire des scènes hot et explicite de ces superbe yaoi bénis de dieu(ou de lucifer ... ) vous êtes en danger ! En particuliers ces petits yaois SM cacher derrière de plus neutre romantique et dramatique, vous devenez une proie. Et comme tout le monde sait, le cerveau d'un homme est une machine de guerre sexuel si vous soulevez sa curiosité le reste marche aussi T.T !!!! Si sa vous arrive FUYEZ ! Le plus important et de na pas simuler être une chat pour rigoler juste après sinon je ne donne pas cher de vos fesses
Venezzia
Fraise VIP

Féminin

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Lun 21 Mai 2012, 15:34

Ha ha! Ca sent l'experience!! ^^

Moi, mon copain ne sait pas que je lis du yaoi. En fait, il ne doit même pas savoir ce que c'est... Oooh
Raay
Petite Graine

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Lun 21 Mai 2012, 18:20

Tu as tout compris malheureusement mon chéri est un véritable Seme parfois je m'emballe et je lui dit qu'il est une véritable perte pour le monde gay ! Il ne prend pas bien mon compliment cependant ...

Ah tu devrais essayer un jour de lui expliquer !
Ayant l'âme farceuse au lycée quand j'avais un yaoi sous la main et que j'arrivais à un moment bien HOT et que je voyais qu'un mec de ma classe ou autre me relooker je l’appelais avec un " hey hey" (Fail1 : ne connais pas son nom alors qu'on est dans la même classe ) et lui montré, alors lui petit innocent de base se met à lire, à regarder puis à comprendre et tu vois son visage se décomposer peu à peu avant d'être complétement choqué et de se retourner pour te fusiller du regard avant de détourner la tête.
GRAND moment de satisfaction personnel et je WIN !
Kuroedesu
Fraise Convoitée

Féminin

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Mer 23 Mai 2012, 03:50

Bienvenue sur le forum~ C'est toujours un plaisir de connaitre d'autre accroc sans possibilité de rédemtion au yaoi!! Je vien d'avoir ma dose pervers

Doctor who et torchwood, c'est tellement boooooon Lover
Voir le profil de l'utilisateur http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouh ! *-*   Aujourd'hui à 06:44

bouh ! *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1