Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nouvelle friandise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muffins31
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Une nouvelle friandise ?    Jeu 19 Avr 2012, 16:48

Saluuuuut !!!!

Pseudo : Muffins
Ville/Pays : Toulouse
Emploi/Etudes : BTS
Aime : Mes chats , et le yaoi (qui desfois est plus important que mes chats)
Aime pas : Le fenouil
Petite citation que j'aime bien aussi : Pas besoin de me mettre dans la merde, je sais le faire toute seule !
J'ai connu passion fruitée depuis longtemps (je sais plus quand exactement) et je suis toujours aussi fan ! :D

J'espère que la présentation va bien, et que surtout, ma bannière et avatar vont bien, et que ce ne soit pas trop choquant ou explicite (comme le règlement l'interdit).
Si y a des questions j'y répondrai volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle friandise ?    Jeu 19 Avr 2012, 18:25

Coucou, bienvenue! Ange 2

J'ai l'impression d'être la plus jeune ici, ca me fait un peu peur... Choc2

Bref, hum...
Tu aimes les yaois, quelques uns en particulier? D'après ton avatar et ta bannière, je dirais Okane ga nai. fille
Est-ce que tu lis (ou regarde) des mangas? Autres que des yaois? Lesquels?
Et niveau musique?

Ah, désolée, ca fait beaucoup d'un coup. Excuse 3

Sur ce, je te souhaite à nouveau la bienvenue! Bye
Beubelette
Fraise Paradisiaque

Féminin
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**

MessageSujet: Re: Une nouvelle friandise ?    Jeu 19 Avr 2012, 18:31

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de bon moment avec nous sur le forum !!
Je vois que Venezzia a déjà posté l'interrogatoire XD c'est pourquoi, je t'épargnerais d'autres questions ! (Mais je suis sûre que d'autre t'en poseront).

(D'ailleurs Muffin-chan fais attention à ce que je ne te mange pas héhé)

@Venezzia: ne t'inquiètes pas il me semble qu'il y a des membres plus jeunes ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle friandise ?    Jeu 19 Avr 2012, 20:11

Bienvenue

Une Yaoïste supplémentaire parmi nous
Tu fais un BTS dans quelle branche
Moi non plus, je n'aime le fenouil comme le choux bruxelles
Comme ça le Yaoi est plus important que tes chats, ça va pas la tête
Tu en as combien et ils ont quels âges ?
Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo
Muffins31
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle friandise ?    Ven 20 Avr 2012, 07:12

Merci pour votre accueil chaleurex, et vos questions ne me dérangent pas du tout ^^

@Vanezzia : tu sais j'ai commencé le Yaoi a 14/15 ans et à l'époque c'était moi la plus jeune des forums alors... Chacune son tour ^o^ ^o^ ^o^
Et puis comme l'on dit, il y a toujours plus jeune que soit n'est ce pas ? Yep

Au niveau Yaoi on va dire que je vais plutôt aimer les mangakas ! Bien sur, certaines fois cela va être des mangas ponctuels comme récemment une amie m'a faite découvrir tendre voyou, bha j'ai beaucoup aimé ! Y avait aussi love mode et du coup okane ga nai.
Et Okane Ga Nai c'est le dernier manga que je viens de lire en fait, du coup je suis encore un peu dans cette 'période' aya/kano. Dès que je passerai sur un autre manga, hop, je changerai simplement de bannière et avatar ^^
Du coup j'aime Bohra Naono, Youka Nitta, Ayano Yamane ( KittyLove ), Hirotaka Kisaragi, et d'autre dont je n'ai plus les noms en tête...

D'autre manga que je lis, c'est des shonen a la samurai deeper kyo, get backers, basilisk... Ou des bon vieux shojo bien nian nian genre Hot GImmick, First love care (ou le même truc mais faut remélanger les mots... !). Je ne regarde pas d'anime, je n'aime pas cela ^^"

Musique j'écoute ce qui passe a la radio, comme je peux écouter visual kei (mon copain déteste HAHA), j pop, k pop, métal, rock.

@Junjou : Alors le BTS que je fais, enfin que je vais commencé en début d'année en octobre, c'est pour créer des site web. Etre webmaster (oui le codage et tout ça *o*) et depuis 4 ans je fais des études dans la création d'affiches publicitaires (flyers, abri-bus etc...) et là je vais donc enclenché sur le BTS. J'ai fais les examens d'entrée de plusieurs écoles, je sais que je suis acceptée chez certaines. Du coup si vous voulez renouveler votre bannière ou avatar, je peux vous les faire, car Photoshop est mon meilleur ami Ordinateur2 !

Yaoi + important que chat >_< ! Car quand mon chat vient se mettre devant mon écran pendant que je lis tranquillement des fanfics ou des scans, je préfère le pousser légèrement pour voir l'écran que de m'arrêter pour le caresser xD ! Du coup je le plante sur mes genoux pour plus qu'il bouge Pff

Au niveau chats je suis pas mal fournie : trois chats ! Mais dans ma vie je n'en ai pas eu que trois ! En fait quand j'ai emménagé dans ma maison il y a moulte temps, nous avons pris deux chats frère et soeur : Beurt et Ava (oui les noms de vieux acteurs et actrices c'est ma mère, cherchez pas -_-) à aujourd'hui, ils ont 14 ans. Mais ça va, ils se portent ! Et le dernier, ont l'a recueilli, il n'est là que depuis 5 ans et il a 7 ans c'est Mouloud. Gros patapouf ! En fait il était abandonné alors dès qu'on l'a recueilli (et même encre maintenant) il mange mange mange du coup il grossi grossi grossi ^^.
Mais j'aime mes chaaaats Lover Lover Lover

@Beubelette : je te comprends, desfois moi même j'ai bien envie de me goûter, ou de me manger une pépite, mais je résiste ! >_<
junjou
Fraise Éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle friandise ?    Ven 20 Avr 2012, 08:20

Je te remercie d'avoir pris ton temps pour répondre à nos petites questions Lover
Tu maîtrise Photoshop comme ta poche ? Oooh
Je te souhaite de réussir dans ce que tu vas entreprendre ^o^
Muffins31
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Re: Une nouvelle friandise ?    Ven 20 Avr 2012, 08:27

oh bha de rien pour les réponses, ça me fait toujours plaisir de voir que je suis acceptée dans une communauté :)

Je pense que je maitrise mieux ma poche, quoi que... En tout cas je ne me targuerai pas de connaitre entièrement photoshop (d'ailleurs, heureux celui qui connait réellement entièrement) mais oui je le maitrise quand même pas mal. En fait je dirais que je le maitrise autant que ma poche xD !
Et j'adore rendre service, mettre à profit mon savoir pour le faire partager aux autres sous quelconque manière, du coup c'est pour ça que je me propose pour tout ce qui est créa ^^
Mais c'est très gentils à toi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle friandise ?    

Une nouvelle friandise ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1