Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une fana de lemon hard .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aya hanazawa
Tige Grandissante

MessageSujet: Une fana de lemon hard .    Sam 04 Fév 2012, 12:59

Qui suis je ?

Je suis Aya hanazawa et oui, qu'importe le site qui possède ce pseudo, ça veux dire c'est moi, moi, moi et MOI ! * normalement *

je m’appelle Tiffany je suis une jeune française de 20 ans, passionné par les mangas, même si je suis assez difficile dans les choix.

Je suis quelqu'un d'assez renfermer et peu social, je parait douce, gentille et calme la première fois timide, mais lorsque je me lâche enfin avec la personne je suis toutes l'inverse, je suis colérique, vulgaire, perverse, jalouse, délirante, grande gueule, lorsque j'ai l'occasion de pouvoir clasher la personne je le fais et je peux me vexer facilement, mais je reste toutes gentille on générale et aime aidé les gens et je pardonne facilement,

A quoi j'occupe mes journées

En gros je passe mes journées à lires des mangas, chercher des images, graphers sur photohop, jouer aux jeux vidéos

• je graphe principalement sur photoshop CS5, avant j'étais la pro de Photofiltre , mais depuis 8 mois je suis passer sous shop.

mes styles de jeux videos sont :

survival horror: Fatal frame ( project zero ), Résident evil jusqu'au 3 , après franchement vous pouvez me branler avec tout ce que vous voulez, j'aime pas la suite , Rule of rose...

RPG : Final fantasy 7, 8, 9 et 10, rien à secouer du 12 et 13 que j'aime pas du tout leurs histoires et leurs nouvelles façons de jouer, Suikoden, que je trouve un jeu très intéressant avec une grande quantité de personnes jouables, Wild arms, Tales of symphonia, je n'ai pas eu la joie de jouer avec les autres, Grandia, Legend Of Dragoon...

Battle: Soucalibur II&III, Dissidia .

MMORPG: ragnarok online avec un bard lvl 99, une wiz lvl 85, une ninja lvl 53 , une monk lvl 91, une priest lvl 91, une sin lvl 73...

autres : Pheonix Wright 1,2 &3, désolé ais Appolo Justice je déteste , Cookie Mama...

• Mon style de manga sont le Josei et Yaoi : tout simplement par ce que j'aime quand il y a une histoire avec du sexe dedans, moins c'est censuré et mieux j'adore, surtout quand c'est hard c'est pour ça que je fais souvent dans mes sites hentai préféré, d'où je me garderais les noms pour moi pour une bonne dose de partouze ♥

Mes mangas coup de coeurs sont: Blaue rose , The Tyrant who in fall love, Happy mariage, Majin tantei Nogami Neuri, Wjuliette ...

sinon en gros, je suis fan des oeuvre de Shinjo Mayu et Hinako Takanaga

Mon style de musique ?

Il est varier et dans toute les langues, mais je préfère plus le japonais Folklorique , je ne peux pas vous le décrire comme ca, il faudrait que je vous les fasses écouter, une musique ne s'exprime pas avec des mots mais avec des sons , alors voici mes chanteurs préféré, ceux que j’écoute le plus : Akiko Shikata, Kouhei, Len Kagamine...
    sinon j'écoute la saga de Vocaloid et de touhou, et un peu de divers chansons selon mon inspiration.

Divers choses à savoir sur moi ? :

ce que j'aime: la saga hercule Poirot, j'y est commencer à m’intéresser il y a pas longtemps et je suis complètement sur le charme de ses aventures ♥ , La couleur bleu, violet et noir me représente le mieux, j'adore les félins et surtout les tigres blancs, j'ai des figurines d'eux et une grosse peluche, j'aime regarder à la télé des émissions et film comique, je suis pas trop fleur bleu et horreur, le comique et l'action son pour moi ♥

ce que je déteste: les araignée, faire du shopping, quel supplice ... , la couleurs rose même si je l'utilise parfois pour mes creations,ceux qui juge les goûts des autres alors ça je supporte pas !

sinon je pense que c'est bon, si vous avez des questions allez y, sinon bah .... rien alors x), oh surtout si vous avez lus mon pavé, mettez en commentaire " Rossignole à deux heure, Baby "

merci et j'espere my plaire sur le forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aya-hanazawa.forumactif.com/
junjou
Fraise Éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: Une fana de lemon hard .    Sam 04 Fév 2012, 13:10

Bienvenue sur le fofo Aya-chan

Petite réservée et petite coquine en même temps, intéressant ! pervers

A ce que je vois, une fan de différents styles de jeux vidéo pervers
Je m'y retrouve dans tes choix de mangas comme ceux de Mayu Shinjo ou Hinako Takanaga heu5 As-tu eu une dédicace d'elle lors de sa venue en France, l'année dernière ?

J'adore aussi les tigres blancs qui sont magnifiques et j'ai quelques peluches dans mon petit lit heu2 et j'ai une peur bleue tout comme toi des araignées Choc2

Je trouve ta présentation originale et j'espère que tu vas beaucoup te plaire ici !! Ange 2
Beubelette
Fraise Paradisiaque

Féminin
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**

MessageSujet: Re: Une fana de lemon hard .    Sam 04 Fév 2012, 21:02

Bienvenue sur le fofo Aya-chan
Rah une perverse en chef !!! Bravo bravo !! Continues dans la voie de la perver'titude !!! Tu as bien raison !!

En tout cas merci pour cette présentation des plus complète
Au plaisir de te retrouver sur d'autres topics du fofo

Longue vie aux Lemons !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://donnola-nera.over-blog.com/
aya hanazawa
Tige Grandissante

MessageSujet: Re: Une fana de lemon hard .    Dim 05 Fév 2012, 18:19

Merci je sens que je vais m'y plaire ici :D

ouais je suis pervertie depuis que j'ai 9 ans, un beau jour j'ai découvert un hentai en couleur sous le lit de ma maman :p, depuis je suis wahou XD
Voir le profil de l'utilisateur http://aya-hanazawa.forumactif.com/
chpoupi
Fraise VIP

Féminin

MessageSujet: Re: Une fana de lemon hard .    Jeu 09 Fév 2012, 11:30

Une nerd??? Ta présentation m'y fait penser!! Ouais!

en tout cas j'ai vu "tyrant who fall in love", et moi suis une énorme fan de Koisuru!!!! et de la mangaka qui a à mon gout les meilleurs scènes pervers , on voit tout sans rien voir (on me suit là??)!!

Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fana de lemon hard .    

Une fana de lemon hard .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1