Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation : Toru no Kou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toru no Kou
Petite Graine

Masculin

MessageSujet: Présentation : Toru no Kou   Ven 13 Jan 2012, 13:57

Nom : Robin M. ou Dieu aussi XD
Votre pseudo : Toru no Kou, Toru, TnK
Date de naissance : 16-10-1992 (à Chambray les Tours si vous voulez tout savoir^^')
Situation géographique : Tours (37)

Aime :
-Moi (Narcisse aurait pu être un de mes ancêtres XD), car philosophiquement je pense que tout le monde est égoïste puisqu'en pratique, nous voyons tout depuis notre point de vue, notre corps ;
-Ces messieurs ;
-La littérature ;
-Moi encore (parce que ça ne fait pas de mal de le dire XD) ;
-Les mangas ;
-Et mon dernier jouet (mais cela, ça ne vous concerne pas ^^').

Déteste :
-Les gens qui parlent dans les bibliothèques... ;
-Les gens qui ne font pas leur boulot ;
-Les gens bornés sur des idées fausses (cependant j'accepte que des gens restent sur des idées qui ne me conviennent pas si elles me paraissent raisonnables/logiques) ;
-Le lait animal (de vache, de chèvre, de chamelle...) puisque je suis devenu allergique, d'ailleurs je jalouse ceux qui peuvent en boire ;
-La débauche (et je ne parle pas de quitter son travaille là) quand elle est inconsidérée.

Autre chose :
Sinon, je suis étudiant en licence d'histoire de l'art. Mon but dans la vie est de devenir écrivain professionnel. Beaucoup prennent cela comme un rêve inaccessible, mais je suis très sérieux. J'ai déjà écris un premier roman que je me refuse de publier car je le considère comme pathétique et je suis en train de plancher sur le second. On me reproche souvent d'être trop perfectionniste et de me prendre la tête pour des broutilles. J'ai un caractère bien marqué comme vous l'aurez remarqué.

Comment suis-je arrivé ici ? (par l'opération du Saint Esprit, non ?)
Alors, je vais encore un peu vous ennuyer en parlant un peu de moi. A l'origine, je viens de la fanfiction (notamment celle de la team Naruto no Yasha). D'ailleurs j'en fais parti en tant que traducteur. Et c'est d'ailleurs après une longue traduction (si si je vous assure) rendue dans les délais, que l'administratrice m'as donné une semaine de repos. (Je rectifie : "Elle m'as forcé à prendre du repos pour mes partiels sous peine de fouettement... Dommage que ce ne soit qu'un fouet virtuels XD)(Je ne suis pas maso c'est juste l'humour hein...) Faut dire que c'était juste avant mes partiels et que j'en n'ai pas profité ^^. Enfin bref, j'avais vraiment la flemme de lire des fanfics entières parce que j'étais un peu fatigué. Je me suis donc tourné vers un autre horizon, le manga Yaoi en bonne et due forme.
Et me voici. Me voila. ^^

PS : Je pense vraiment que ma théorie de l'égoïsme est vrai même si les tendances égocentriques sont à prendre avec humour.

Dernière édition par Toru no Kou le Ven 13 Jan 2012, 19:05, édité 1 fois (Raison : viola ou voila, c'est pas loin XD)
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Toru no Kou   Ven 13 Jan 2012, 16:04

Bienvenue Lover

Oh ! Un garçon Oooh Ça fait bien longtemps que je n'en avais pas vu un ici Ouais!

J'ai bien aimé lire ta présentation de part ton écriture très fluide et l'on voit bien que tu es un petit écrivain ^o^

Par contre, quel(s) genre(s) aimes-tu comme mangas ou animés et as-tu des préférences pour certains mangakas Euh

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous avec tous ces petits projets mignons Lover et ces jeux rigolos ^o^
Toru no Kou
Petite Graine

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation : Toru no Kou   Ven 13 Jan 2012, 17:43

Merci de ton accueil.

EDIT : Sinon pour répondre à ton message en fait (excuse moi j'ai dû répondre un peu hâtivement tout à l'heure.) les genres de mangas que je lis sont très divers... Mes préférés étant le Seinen et le Yaoi. Mais j'ai aussi des shônen et des shojo. Il m'arrive aussi, de regarder des animes classés Yuri, voir même Echi, mais je n'ai pas de support papier, parce que cela m'intéresse moins.
Mes manga, et mangaka par conséquent, (ou l'inverse) favoris. C'est vraiment trop long...
Ou pas, en fait si je répond pour une autre présentation ^^'.
Alors par exemple Tonogai Yoshiki, Mase Motorou, Oba Tsugumi, Togashi Yoshihiro mais aussi Yamane Ayano, Nekota Yonezou et tant d'autre que j'oublie surement...^^'
sakura.san
Fraise Démoniaque

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Toru no Kou   Ven 13 Jan 2012, 22:30

c'était donc un nouveau !!!! bienvenu donc ^^

j’espère que tu te sentiras a l'aise avec nous! ici ce n'est que gaieté et bonne humeur !!
une présentation très développé XD

je boirais plus de lait pour toi si toi tu manges toute les galettes au sarrasin ^^

a très bientôt et allons nous fighter sur les jeux lol
Toru no Kou
Petite Graine

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation : Toru no Kou   Sam 14 Jan 2012, 12:49

Merci de ton accueil ^^
Shashiin
Fraise Convoitée

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation : Toru no Kou   Dim 29 Jan 2012, 10:43

Shashiin: Mais ! Mais c'est un être humain de sexe masculin qui vient parmi nous ! Et Narcissique de surcroît ! Dans mes bras heu3 !

Huryuu: *la retient avec l'une de ses pattes* Maitresse! Retenez-vous! Vous lui faites peur en plus !

Shashiin: Mais non, mais non ! N'est-ce pas Toru no Kou x)? Pas mal ta présentation ! En tous cas, bienvenue dans l'antre de folles yaoistes sadique !

Huryuu: Ne prenez pas votre cas pour une généralité maitresse...

Shashiin: Mais c'est vrai en plus ! N'est-ce pas ?
Toru no Kou
Petite Graine

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation : Toru no Kou   Lun 30 Jan 2012, 12:00

Merci de ton accueille. Et... J'ai déjà vu pire ne t'inquiète pas XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Toru no Kou   

Présentation : Toru no Kou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut