|
| Auteur | Message |
|---|
shusama Team Fruitée

Nombre de messages: 407 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Hot Limit - Kanbe Akira Jeu 07 Avr 2011, 18:48 | |
| Hot Limit de KANBE AkiraGenre : Yaoi Rating : - 16 Nombre de vol./chap. : 1 volume / 5 chapitres voir la fiche sur Rêve Fruité Publié au Japon par : Nichibun Comics Publié aux USA par : Juné Scans : Ayatori Trad JP/FR : shusama Shinya est un bel adolescent, doux et vertueux, qui la nuit se transforme en une petite peste débauchée qui se fait connaître sous le nom de "Maya". Kazuma, étudiant de 20 ans un peu blasé, en fait la connaissance troublante dans le club où il travaille; mais en se rendant à son second job, il tombe sur "Shinya"... Impossible de croire qu'il s'agit des deux faces d'une même pièce. Et quel est le rôle de Tanabe, politicien manipulateur et probablement véreux...? Kazuma trouve ici de quoi (re)donner un sens à son existence et la force de protéger ce qui lui est cher. Un histoire signée Shima Minori, illustrée par Kanbe Akira !| Spoiler: | | |  |
Voilà un petit résumé à ma sauce. Une histoire un peu typique mais avec de très jolis dessins. J'aime beaucoup le style fin de Kanbe et c'est pourquoi j'ai accepté de travailler dessus :) J'ai fini le chapitre 1 et j'attaque la suite dès que j'ai un moment ! Dites-nous ce que vous en pensez avant, pendant, et après...! _______________________________________________ Seule régnait l'odeur des désinfectants. Nulle part on ne sentait cette odeur rose pâle, pareille à du lait chaud sucré, si caractéristique d'une pièce où une foule de garçons attendent un examen médical, leurs corps nus se poussant et se bousculant les uns contre les autres. Ici, nous n'étions qu'une poignée, ôtant nos vêtements en silence, frissonnant lamentablement...
|
|
 | |
tam Grand Fraisier

| Sujet: Re: Hot Limit - Kanbe Akira Jeu 07 Avr 2011, 18:57 | |
| Je me disais justement (y'a 4 jours pour être exacte); que ce serait bien de lire ce projet en français !!!
Merci à vous de nous faire partager ce projet !
Ravie de le retrouver !! |
|
 | |
shusama Team Fruitée

Nombre de messages: 407 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Hot Limit - Kanbe Akira Jeu 07 Avr 2011, 18:59 | |
| Woaw, tu es très précise :D Tu l'a lu en anglais déjà ? Peut-être que ma traduction sera un peu différente !  tu me diras. _______________________________________________ Seule régnait l'odeur des désinfectants. Nulle part on ne sentait cette odeur rose pâle, pareille à du lait chaud sucré, si caractéristique d'une pièce où une foule de garçons attendent un examen médical, leurs corps nus se poussant et se bousculant les uns contre les autres. Ici, nous n'étions qu'une poignée, ôtant nos vêtements en silence, frissonnant lamentablement...
|
|
 | |
Nanou26 Bourgeon Naissant

Nombre de messages: 64 Age: 40 Localisation: dans du yaoi Date d'inscription: 23/04/2011
 | Sujet: Hot Limit - Kanbe Akira Sam 23 Avr 2011, 16:56 | |
| Hot Limit - Kanbe Akira impatiente de pouvoire le lire par rapport au resume si il sort en france a la fnac je l'acheterais surment |
|
 | |
shusama Team Fruitée

| Sujet: Re: Hot Limit - Kanbe Akira Sam 23 Avr 2011, 18:57 | |
| Tu nous dira ce que t'en pense ici en avant première alors ! :) _______________________________________________ Seule régnait l'odeur des désinfectants. Nulle part on ne sentait cette odeur rose pâle, pareille à du lait chaud sucré, si caractéristique d'une pièce où une foule de garçons attendent un examen médical, leurs corps nus se poussant et se bousculant les uns contre les autres. Ici, nous n'étions qu'une poignée, ôtant nos vêtements en silence, frissonnant lamentablement...
|
|
 | |
junjou Fraise Paradisiaque

Nombre de messages: 6189 Age: 41 Localisation: Yaoïste confirmée vivant à manga wakusei Date d'inscription: 25/01/2011
 | Sujet: Re: Hot Limit - Kanbe Akira Sam 30 Avr 2011, 17:26 | |
| Un autre projet que je vais bientôt découvrir grâce à vous. J'ai hâte étant donné que j'aime son auteur puisque j'ai déjà découvert d'autres histoires sur ce forum. Bon courage !!!!!!!!!!!! |
|
 | |
asia Petite Graine

Nombre de messages: 19 Age: 28 Localisation: dans mes pensées Date d'inscription: 09/05/2011
 | Sujet: Re: Hot Limit - Kanbe Akira Jeu 14 Juil 2011, 15:42 | |
| il me tarde de pouvoir lire ce projet!!! |
|
 | |
NekoMimi Tige Grandissante

| Sujet: Re: Hot Limit - Kanbe Akira Mar 29 Nov 2011, 19:32 | |
| Yuhuhuh !!! Mais ce projet a l'air super intéressant Bon courage pour tout le travail Hâte d'en faire la lecture |
|
 | |
snasurto Fraise VIP

Nombre de messages: 552 Age: 35 Localisation: quelque part en france Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Hot Limit - Kanbe Akira Lun 02 Jan 2012, 22:22 | |
| j'adore ce projet et le graphisme est top . |
|
 | |
Cassie Bourgeon Naissant

| Sujet: Re: Hot Limit - Kanbe Akira Jeu 12 Jan 2012, 21:23 | |
| Merci pour ce projet. j'adore cette mangaka. |
|
 | |
nana92 Petite Fraise

| Sujet: Re: Hot Limit - Kanbe Akira Lun 16 Jan 2012, 18:44 | |
| Merciii j'aime beaucouuuuuup  , en fait j'aime les mangas yaoi avec des personnages à double personnalité je l'ai commencer et je suis impatiente de découvrir la suite des évènements le personnage de Tanabe est vraiment louche en tout cas très bon manga |
|
 | |
minimo Petite Graine
 | Sujet: Re: Hot Limit - Kanbe Akira Ven 27 Avr 2012, 16:26 | |
| merci pour ce projet!!! il vraiment très interessant!!! |
|
 | |
sokimy Tige Grandissante
 Nombre de messages: 40 Age: 19 Localisation: Sur une montagne de mangas HaHaHa!! Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Hot Limit - Kanbe Akira Dim 29 Avr 2012, 15:45 | |
| Merci pour la traduction du projet ^^ |
|
 | |
|