Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HEY~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rea-chan
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: HEY~ !   Dim 20 Mar 2011, 17:47

Ohayo Minna-san~ ! heu3 *Chuchotements en arrière-salle* Quoi ? C'est déjà l'après-midi ? Quoi ?! Presque le soir ?! Maiiiis-euuuuh ! On s'en fiche ! >3<

Bon, reprenons ! Bonsoir tout le monde ! *Voilà, c'est mieux. u.u*

Rea-chan ici présente ! (Bien sûr, tout le monde a compris qu'il s'agit de la sonorité japonaise de mon prénom IRL, hein ? intelligent )
Eh bien ! J'ai 17 ans depuis presque 2 mois ! L'aubaine ! Fume
Et... je suis une fille... enfin, je crois OO Et c'est à mon regret ! Comme j'aimerais être un garçon ! (Pour des raisons diverses, tant pratiques que pas catholiques :x XD)
Et... Je suis du Noooord~~ :Houuu:

Brefouillons ! Dans une présentation, il faut se présenter, c'est ça ? Alors... Y'a pas grand chose à dire en fait ! Ou alors plein de choses... Au choix ! =°
J'suis une fille très timide heu4 (beaucoup moins derrière l'ordi, of course ! xD), néanmoins sympathique (si, si, on me l'a dit ! :p).
Humm... J'suis quelqu'un de très gentille, mais je sais aussi être méchante ! Nyéhéhé~ Bêtise 2
Je ris souvent, même pour un rien, surtout quand je suis fatiguée ; et même quand il ne faut pas rire. U.U (Mauvaise résolution).
Je suis devenue assez flemmarde, surtout concernant le travail scolaire (no comment :rolling eyes:) mais s'il faut bosser, je bosse. u.u J'suis trop une warrior :cheer: /SBAFF/
Je ne peux pas vivre sans musique. It is impensable ! love
Et puis euh... J'sais pas quoi dire d'autre xD
Ah si, j'adooore la glace de McDo ! *bave* xD Et je n'aime pas trop le chocolat ! :hap:
Et je n'aiiiime paaaas le sport >.<
Et je n'aime pas la viande. u_u
Et j'aime tout ce qui est garçon, en passant du parfum, aux fringues, aux jeux-vidéos et aux films. 8D (J'vous l'dit moi, y'a eu un gros problème de chromosomes lors de la conception ! Crie J'aurais dû être un GARCOOON ! T__T Découragé5 )
#osefdemalifejesais 8D
Brefouillons (une fois encore) ;
Je suis en 1ère Littéraire, et of course, j'adore lire ! (Pour le peu que ça m'intéresse, en tout cas 8D Même si dernièrement, je lis un peu moins qu'avant u.u L'ordi m'en empêche (a) *sifflote*)
And, obviously, dans mes lectures sont compris les mangas ! >3< Plus petite je ne m'intéressais que rapidement à Yu-Gi-Oh, Naruto etc. (Ce qui passait à la télé, quoi ! xD) et peu après mon entrée en seconde je m'y suis intéressée d'un peu plus près... et depuis j'en suis accro !
Je lis/regarde à peu près de tout, pour le peu que le sujet m'intéresse : les shonen, les yaoi, les seinen, les mature shojo et accessoirement les shojo, bien que je n'aime pas particulièrement cette catégorie, offrant la plupart du temps des mangas VRAIMENT niais et inintéressants --'. Je me suis aussi découvert un penchant très prononcé pour le yaoi ! 8D XD Ce qui me vaut de passer pour une perverse... Décourage3 Mais je l'assume et le vis bien ! 8DD XD heu3

Bon eh bien voilà, beaucoup de blabla pour rien x) et je ne sais point qu'ajouter d'autre ; so that's all 8D

Ha !
J'ai connu ce forum par le biais du site, que je connais depuis un moment. Tout d'abord les forums ne me bottaient pas trop... Puis depuis deux mois je me suis inscrite sur un forum, ça m'a plu, alors j'ai aussi décidé de m'inscrire ici 8D Je tâcherais d'être aussi active que sur l'autre :)

Ah et aussi, sorry pour cette fâcheuse manie de mettre des smileys partout XD

Chu~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fraise VIP

Féminin
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~

MessageSujet: Re: HEY~ !   Dim 20 Mar 2011, 17:51

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien parmi nous heu4 Une bien belle présentation, ça, dis donc heu2

Une L, dis donc, ça doit bosser dur le Balzac intelligent (<--- traumatisée à vie)

Mais, dis-moi, du coup, tu as des mangas ou auteurs préférés ? idée3

(Oui, j'ai fait exprès de mettre des smileys de partout U.U)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2438343/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque

Féminin

MessageSujet: Re: HEY~ !   Dim 20 Mar 2011, 19:08

Bienvenue sur le forum!! Wouah quelle présentation!! ^^
Amuse-toi bien parmi nous!!
rea-chan
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Re: HEY~ !   Dim 20 Mar 2011, 19:10

Merci de m'accueillir -^-^- !

Eh bien en fait, je n'ai pas encore travailler sur Balzac xD ! Et il ne me semble pas que ce soit dans le programme de mon prof cette année... =° 8DD M'enfin y'a d'autres choses... xD (Comment ça traumatisée ? :O)

J'ai effectivement des mangas "préférés", auteurs aussi mais j'ai du mal à retenir les noms ^^""
Alors humm... En shojo il y a Fruits Basket, Twinkle Stars (Natsuki Takaya est juste géniale *.*), Sawako, Parmi Eux, Maid-Sama!, Host CLub, Lovely Complex, Clannad... et quelques autres.
En shonen : Bleach *.*, Naruto *.*, Reborn *-*, FMA *-*, DGM *ç* etc. Par contre contrairement à la plupart des gens, j'accroche pas à One Piece Oo
Seinen : Larme Ultime, Hellsing
Yaoi > JUNJO ROMANTICA *ç* xD (Et son auteur, qui est géniale *-*) Love Pistols *ç* Okane Ga Nai, Dear Myself, In the End, Haru wo Daiteita, et bien d'autres x) Et l'auteur Honjou Rie *-*
Bref, voilà ! XD

Citation :
MDRR Faut pas se forcer, j'suis juste assez compulsive là-dessus xD
Cerise
Fraise VIP

Féminin
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~

MessageSujet: Re: HEY~ !   Dim 20 Mar 2011, 19:17

rea-chan a écrit:
Merci de m'accueillir -^-^- !

Eh bien en fait, je n'ai pas encore travailler sur Balzac xD ! Et il ne me semble pas que ce soit dans le programme de mon prof cette année... =° 8DD M'enfin y'a d'autres choses... xD (Comment ça traumatisée ? :O)

J'ai eu du Balzac, cette année... tellement dur pleure

rea-chan a écrit:
J'ai effectivement des mangas "préférés", auteurs aussi mais j'ai du mal à retenir les noms ^^""
Alors humm... En shojo il y a Fruits Basket, Twinkle Stars (Natsuki Takaya est juste géniale *.*), Sawako, Parmi Eux, Maid-Sama!, Host CLub, Lovely Complex, Clannad... et quelques autres.
En shonen : Bleach *.*, Naruto *.*, Reborn *-*, FMA *-*, DGM *ç* etc. Par contre contrairement à la plupart des gens, j'accroche pas à One Piece Oo
Seinen : Larme Ultime, Hellsing
Yaoi > JUNJO ROMANTICA *ç* xD (Et son auteur, qui est géniale *-*) Love Pistols *ç* Okane Ga Nai, Dear Myself, In the End, Haru wo Daiteita, et bien d'autres x) Et l'auteur Honjou Rie *-*
Bref, voilà ! XD

J'aime aussi beaucoup Maid-sama! et Host Club !

Bleach, Naruto, Reborn, FMA, DGM, des classiques, forcément j'aime, surtout Bleach et Reborn... Ah, par contre, tu as du voir à mon image que je suis totalement fan de One Piece (l'humour décalé m'a beaucoup aidée à un moment donné, c'est pour cela ^o^ Et puis, il y a tellement de couples pervers) Mais c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde !
Et Junjou, mon premier yaoi *o* Il y a Sekaiichi Hatsukoi de Shungiku Nakamura (l'auteure de Junjou), aussi !

Citation :

rea-chan a écrit:
MDRR Faut pas se forcer, j'suis juste assez compulsive là-dessus xD

T'inquiète, je le suis aussi ! U.U
rea-chan
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Re: HEY~ !   Dim 20 Mar 2011, 19:28

Cerise a écrit:
J'ai eu du Balzac, cette année... tellement dur pleure
A ce point ? ^^" Tu m'fais peur, là xD

Cerise a écrit:
J'aime aussi beaucoup Maid-sama! et Host Club !

Ah, par contre, tu as du voir à mon image que je suis totalement fan de One Piece (l'humour décalé m'a beaucoup aidée à un moment donné, c'est pour cela ^o^ Et puis, il y a tellement de couples pervers) Mais c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde !
Et Junjou, mon premier yaoi *o* Il y a Sekaiichi Hatsukoi de Shungiku Nakamura (l'auteure de Junjou), aussi !
Oh yeah ! 8D

One Piece c'est déjà les dessins, je peux passer outre des dessins qui ne me plaisent pas trop si l'histoire m'intéresse mais... Duffy (Si c'est bien son nom ? XD) me saoule ! XD Je le trouve trop relou >< xD

Et ouiiii ! Sekaiichi Hatsukoi démarre bien ! *-* C'est digne de JR 8D

Cerise a écrit:
T'inquiète, je le suis aussi ! U.U
Oh, bien alors, on se comprend ! 8D xD
Cerise
Fraise VIP

Féminin

MessageSujet: Re: HEY~ !   Dim 20 Mar 2011, 19:48

rea-chan a écrit:

Oh yeah ! 8D

One Piece c'est déjà les dessins, je peux passer outre des dessins qui ne me plaisent pas trop si l'histoire m'intéresse mais... Duffy (Si c'est bien son nom ? XD) me saoule ! XD Je le trouve trop relou >< xD

Et ouiiii ! Sekaiichi Hatsukoi démarre bien ! *-* C'est digne de JR 8D

Luffy, oui, c'est vrai que c'est le héros de shônen " classique " au départ, mais il a beaucoup évolué au fil du manga, je trouve, et c'est ça qui me plaît dans ce manga.

Aww~ ♥ Je suis impatiente de voir la suite de Sekaii, tu me donnes envie de le lire, d'un seul coup love
Ayatori
Tiramisù

Féminin

MessageSujet: Re: HEY~ !   Dim 20 Mar 2011, 20:20

Bienvenue ! (au club)

Et courage pour la 1ère L. Je suis passée par là. On a voulu me faire lire 'Race et Histoire' et le jour de l'interro, j'ai eu une crise de mononucléose... J'ai donc échappé à mon propre enterrement.
Je t'encourage pour la philosophie. Tu trouveras sûrement un grand intérêt au mythe de la caverne en tant que yaoiste. Des hommes... Enchaînés... ça ne rappelle pas un peu Wild Rock pour le trip 'homme des cavernes' ?!

Aaah~ être un garçon... Moi aussi, je suis passée par là. Hobbies de garçon (ça n'a pas changé), vie plus facile quand on est un garçon etc. En même temps, je crois que j'ai une sorte de trip gay refoulé (un ami et moi-même avons trouvé que je devais être un grec pendant l'antiquité dans une vie antérieure). Peut-être est-ce ton cas aussi ?
Malheureusement, j'ai dû me faire une raison parce qu'un garçon qui se maquille, c'est pas forcément super bien vu. Mais quand je me dis 'version garçon, je serais sans doute super canon !', ça déprime TT

Quand tu dis venir du Nord, cela semble être une plaie monstrueuse XD Bon, okay, je vais quelques fois dans la Nord par an et ça me suffit parce que je *supporte* mes grands-parents. Mais hormis cela, c'est assurément un bel endroit ! Lorsque je bois de la bière de là-bas, je n'ai plus de bouffées de chaleur ! Le houblon est béni car il aide les femmes ménauposées à ne plus avoir de bouffées de chaleur <- là aussi, je crois qu'il y a un truc qui cloche, mais je n'ai toujours pas compris lequel... XD

Il y a des gens qui pensent que nous autres, yaoistes, sommes perverses mais XD Quand j'ai deux de mes amis qui disent:
Ami 1: qu'est-ce que tu veux ?
Ami 2: Toi !
.... Qu'est-ce qu'on est censés penser ? TT
Je précise que l'un d'eux est casé et l'autre... En fait, je ne sais pas trop ce qu'il est... X3

Bref, bienvenue parmi nous et n'hésite pas à poser des questions (si tu en as~)
Bon surf parmi nous !
rea-chan
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Re: HEY~ !   Dim 20 Mar 2011, 21:29

Merci ! :)

Heu... Je peux te demander ce qu'est une crise de mononucléose ? ^^" (Etant donné qu'il y a des tonnes de définitions différentes sur google, je vois pas trop.. >>')

Citation :
Je t'encourage pour la philosophie. Tu trouveras sûrement un grand intérêt au mythe de la caverne en tant que yaoiste. Des hommes... Enchaînés... ça ne rappelle pas un peu Wild Rock pour le trip 'homme des cavernes' ?!
Je n'ai pas encore lu Wild Rock... So I dun know xD

Citation :
Aaah~ être un garçon... Moi aussi, je suis passée par là. Hobbies de garçon (ça n'a pas changé), vie plus facile quand on est un garçon etc. En même temps, je crois que j'ai une sorte de trip gay refoulé (un ami et moi-même avons trouvé que je devais être un grec pendant l'antiquité dans une vie antérieure). Peut-être est-ce ton cas aussi ?
Malheureusement, j'ai dû me faire une raison parce qu'un garçon qui se maquille, c'est pas forcément super bien vu. Mais quand je me dis 'version garçon, je serais sans doute super canon !', ça déprime TT
Baaaah euuuh... Je sais juste que que dans une autre vie je serais un mec, et gay ! 8D xD Après un grec... D'où vous est venue cette conclusion ? ^^
Pourtant les garçons qui se maquillent ça se fait de plus en plus... Surtout ceux qui ont des styles rock/metal/visual...

Citation :
Quand tu dis venir du Nord, cela semble être une plaie monstrueuse XD Bon, okay, je vais quelques fois dans la Nord par an et ça me suffit parce que je *supporte* mes grands-parents. Mais hormis cela, c'est assurément un bel endroit ! Lorsque je bois de la bière de là-bas, je n'ai plus de bouffées de chaleur ! Le houblon est béni car il aide les femmes ménauposées à ne plus avoir de bouffées de chaleur <- là aussi, je crois qu'il y a un truc qui cloche, mais je n'ai toujours pas compris lequel... XD
Nan c'est pas ça XD Enfin... Ce cher Dany à fiché notre image XD Pas cool T^T Enfin j'suis pas super au nord non plus... x)
Et je trouve que c'est moche... Et le temps est pourri toute l'année... xD
Conclusion... La bière est un des seuls points positifs ? XDD

Citation :
Il y a des gens qui pensent que nous autres, yaoistes, sommes perverses mais XD Quand j'ai deux de mes amis qui disent:
Ami 1: qu'est-ce que tu veux ?
Ami 2: Toi !
.... Qu'est-ce qu'on est censés penser ? TT
Je précise que l'un d'eux est casé et l'autre... En fait, je ne sais pas trop ce qu'il est... X3
Ah oui quand même... xD
Il faut lutter contre l'imagination débordante ! xD M'enfin les gens disent, les gens disent... mais ils sont pas mieux ! xD

Merci encore x) !
Nekketsu
Team Fruitée

Féminin

MessageSujet: Re: HEY~ !   Lun 21 Mar 2011, 08:15

Bienvenue parmi nous Lover

Ta présentation est vraiment énorme Ouais! mais très sympathique à lire !

Par conte je ne comprends pas, comment ne peux-tu pas aimer la VIANDE ????? C'est tellement boooooooon heu5

Citation :
Pourtant les garçons qui se maquillent ça se fait de plus en plus... Surtout ceux qui ont des styles rock/metal/visual...

Mais ils n'y a pas qu'eux, bien évidemment :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEY~ !   Lun 21 Mar 2011, 13:05

Bienvenue Lover
Sherryn
Fleur Eclose

MessageSujet: Re: HEY~ !   Lun 21 Mar 2011, 14:20

bienvenue !
rea-chan
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Re: HEY~ !   Lun 21 Mar 2011, 17:06

Merci de m'accueillir~ ! 8D

Nekketsu a écrit:
Par conte je ne comprends pas, comment ne peux-tu pas aimer la VIANDE ????? C'est tellement boooooooon heu5
Bhaaaa, j'aime plus XD Ce doit être psychologique en premier lieu, ça me dégoute pour plusieurs raisons.. x)
Deathscythe00
Fraise Démoniaque

Féminin

MessageSujet: Re: HEY~ !   Mer 11 Mai 2011, 13:43

^o^ Bienvenue sur le forum ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEY~ !   

HEY~ !