Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthanys
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ   Mar 15 Mar 2011, 16:53

*Wooooooooooosh woooooooooosh woooooooosh*

Bonjour à toutes (et à tous ?), mes petites slasheuses (et petits slasheurs ?) préférés !

Pour commencer, j'aimerai dire que je suis littéralement tombée amoureuse du site et quand j'ai su qu'il y avait un forum, je me suis empressée de venir m'inscrire ! (Ça vous la coupe, hein ? Je sais, je sais) Je vous remercie d'avance pour les heures de lecture yaoiesques qui m'attendent ♥ (Oooh, j'ai tellement hâte *-*)

Alors, comme vous vous en doutez sûrement, j'aime le yaoi (Je vous assure, je sais, c'est étonnant). Enfin, je crois que le verbe "aimer" est bien faible, je dirai plutôt que... que je... que je raviolis le yaoi, voilà ! (Ah oui, c'est très très clair) Je suis tombée dedans il y a six ou peut-être sept ans, je ne me souviens plus exactement, et ai commencé à en écrire à peu près à la même période. Pour tout vous avouer, je n'ai pas lu beaucoup de manga yaoi mais suis une grande habituée des sites de fanfictions, autant en tant que lectrice qu'en tant qu'auteur ^-^ Cela dit, grâce à vous, je vais pouvoir me rattraper niveau manga, et ça ça me fait vraiment plaisir 8D (Mais que j'ai hâââte *-*)

Généralement, mes fandoms favoris hors-manga sont Harry Potter et le Doctor Who (whooohooohooo ~♫) mais j'aime aussi exploiter (à leurs dépends, les pauvres chéris) les personnes de mon entourages ou encore les membres de groupes de musique pour mettre leurs diverses histoires yaoiesques sur papier 8D

...

Hormis le fait que j'ai oublié de me présenter moi, le principal y est =D

Je me surnomme donc Arthanys, mais vous pouvez m'appeler Arthanys (euheuh), je suis en route vers mes 19 années et je vis dans le pays où les retards de train sont rois à la place du roi légitime, où les politiciens fuient leurs responsabilités et habitent tous ensemble dans des grottes entourés d'élans et de castors, où il pleut énormément et où, contrairement à cette rumeur fortement répandue in the whole world, le sol est tout sauf plat.

Je suis actuellement des études de graphisme/publicité mais compte me rediriger vers l'astronomie, voir même l'astrophysique, par la suite ^-^ Mis à part l'écriture et la lecture de yaoi, je suis une grande fan de musique: je joue du synthé depuis 2007, de la batterie depuis 2010 et gratouille de temps à autre sur une guitare depuis peu \o/ Je chante aussi sous la douche, mais ça c'est une autre paire de manches. Je voue une éternelle dévotion aux jeux vidéo, de quelque type ce soit ♥

En espérant passer un bon moment parmi vous,
Jean-Jacques.

PS: Oui-oui, je m'appelle vraiment Jean-Jacques... KOFKOF.
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée

Féminin

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ   Mar 15 Mar 2011, 17:05

Euh, bon alors, bienvenue à toi JEAN-JACQUES !!! Lover

Ta présentation est un véritable pavé, mais sympa à lire ^o^

Je constate que toi aussi, tu vois des situations yaoi un peu partout (ah, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter de le faire!)

As-tu lu bquand même quelque yaoi ? Si oui, as-tu un préféré Euh

Arthanys
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ   Mar 15 Mar 2011, 17:15

Merci beaucouuuup Oooh *Lance des biscuits*

Oooh oui, le yaoi est partout, c'est une véritable merveille *-*

Oui, j'ai quelques yaoi qui traînent dans ma bibliothèque de manga mais pas vraiment qui m'ont marqués, d'où ma présence ici ^-^ J'ai aussi la collection du magazine de pré-publication BexBoy où j'ai découvert plusieurs séries que j'ai beaucoup aimée: « My Demon And Me », « Welcome to the Chemestry Lab ! » et bien d'autres dont les titres m'échappent xD J'ai déjà téléchargé deux-trois séries sur le site et j'ai beaucoup aimé la one-shot « Ano Hino Namida » 8D
Nekketsu
Team Fruitée

Féminin

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ   Mar 15 Mar 2011, 17:21

Oui, c'est vrai qu'il est ABSOLUMENT PARTOUT, mais ça peut vite tourner au drame ! Exemple : aujourd'hui au cinéma, je n'avais qu'une seule envie, c'est que les deux pires ennemis finissent ensemble pleure de quoi vous rendre fou !

Citation :
j'ai beaucoup aimé la one-shot « Ano Hino Namida » 8D

Franchement, je n'ai pas compris le sens profond de ce one-shot, ce qui m'énerve beaucoup ToT
Par contre, Chanto Tsuataete et Futari Yugi de la même auteur valent le détour fille
kuronekochan
Fraise Paradisiaque

Féminin

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ   Mar 15 Mar 2011, 18:19

Bienvenu sur le forum Jean-Jacques euh Arthanys ^^
J'ai bien aimé ta présentation et ton énigme quant à savoir d'où tu viens Je serai aussi curieuse de pouvoir lire tes fic... En posteras-tu sur le fofo? ou bien si tu les édites sur des sites en particulier?
Amuse-toi bien parmi nous!!
Arthanys
Petite Graine

Féminin

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ   Mar 15 Mar 2011, 19:13

Nekketsu: Les relations entre ennemis sont souvent les meilleures selon moi *-* Mais c'est vrai que c'est parfois frustrant quand tu es persuadée que ça va se terminer comme dans ton esprit puis que le générique arrive « Mais... mais pourquoi ils sont pas ensemble à la fin ?! Ò_Ó » C'est aussi ça, aimer le yaoi, c'est savoir pertinemment que les moments chouettes sont coupés au montage par la majorité des metteurs en scène/scénaristes/auteurs/belettes africaines unijambistes 8D (Moment philosophique du jour, abat jour !)

Parfois il n'y a tout simplement pas de sens profond (oui, je me suis fait une raison, même moi j'écris des trucs sans sens xD (toutleteeemps)), je dois dire que si j'avais pris cet one-shot au premier degré... je ne l'aurai sûrement pas aimée autant xD Mais l'idée générale me plaît assez ^-^ (Yoho)

Héhéhé, j'ai tout de suite été les télécharger et les voilà déjà lues =D J'aime vraiment beaucoup cette auteur, je sens que je vais aller lire ses autres œuvres, j'aime beaucoup sa façon de dessiner *-* Même si on y retrouve aussi, selon moi toujours, le gros point faible des mangas yaoi: les ukes trop uke ^-^

Kuronekochan: Merchi beaucoup *-*

Encore merci ^-^ Je dois dire que je n'aime pas simplement dire « Je viens de Bel*biiip* » (Bah oui, c'est censuré pour ceux qui veulent encore chercher la réponse à l'énigme =O Comme Albert, mon cher gros orteil gauche, qui ne le sait toujours pas... Pauvre Albert, si jeune..) alors j'invente de nouvelles énigmes d'une extrêêême complexité à chaque présentation \o/

Poster des fics sur le forum, pourquoi pas, ça me plairait bien ^-^ (Enfin, si ce n'est pas réservé exclusivement aux mangas, je m'en voudrais de débarquer avec mes gros sabots « Allez les gars, voici un Rusard/Voldement ! Hophophop ! » O.O) Je les édite généralement sur fanfiction.net ou sur DeviantArt mais, dans les deux cas, ce n'est pas très rempli ^-^ J'ai la fâcheuse habitude de commencer une fic, d'y mettre tout mon cœur puis de ne pas la terminer... C'est cruel O.O Surtout que j'ai perdu récemment mon disque dur externe avec tout mes écrits dedans donc je n'écris plus beaucoup en ce moment, il faut que je me remotive =D

Merciii³ *0*
Nekketsu
Team Fruitée

Féminin

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ   Mer 16 Mar 2011, 12:28

Oui cette auteur est super =3 rowww... Oui le problème des ukes trop uke est vraiment affreux ! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeerve au plus haut point è__é mais bon, on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas Huhuhu

Oui, poste tes fanfics, j'aimerais bien en lire une Ouais! ou si tu ne veux pas, je te forcerai met l'adresse de ton profil Fanfic, qu'on en profite Lover
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ   Mer 16 Mar 2011, 13:09

Bienvenue Lover
Cerise
Fraise VIP

Féminin
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ   Mer 16 Mar 2011, 15:25

Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien parmi nous Lover

Personnellement, le problème des uke, je le règle en me faisant des fantasmes sur les garçons les plus virils des mangas / de mon entourage Niark
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2438343/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque

Féminin

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ   Mer 11 Mai 2011, 13:42

^o^ Bienvenue sur le forum ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ   

OMGWTFBBQ !... Une carotte avec un berêt ôÔ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1