| Apprivoiser.... Healiha ! | |
|
Auteur | Message |
---|
healiha Tige Grandissante

Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Apprivoiser.... Healiha ! Mar 07 Déc 2010, 19:27 | |
| Alors, alors... Comme je ne suis vraiment pas très doué pour tout ce qui est présentation donc je vais faire de mon mieux ;)
Et si je commençai pas me présenter ?
Que dire... Je me prénomme Lilian mais on me connait également sous le pseudo de Healiha, j'ai 17 ans et vis sur Bordeaux (visiblement je suis pas le seul au vu des présentations !). Je suis pour le moment en Terminale GSI (filière technologique, je passe les détails c'est inintéressant...).
Niveau animés/manga
Je suis surtout les nouveaux animes tel que la seconde saison de Index, celle de Tegami, Star Driver, Yakumo... mais aussi les Togainu, Koisuru bôkun (dont j'attend le second *.*) et j'en passe, la liste serait trop longue ! Côté manga je suis un fan addict de D.Gray-Man et de Fairy Tail. Je lis également les Naruto, Bleach et les Bakuman, je vais m'arrêter là pour la même raison ;)
Pour terminer, je fais parti d'une team de fansub où j'occupe le poste d'encodeur.
Pour ceux qui ne comprennent pas le nom du poste, regardez Star Driver et vous aurez votre réponse :p
J'espère passer un bon moment avec vous sur le forum, je répondrai à toutes les questions que vous aurez (dans la limite du raisonnable :p) ! Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes qui se seraient glissées mais je ne suis pas un as du français ^^' |
|
 | |
Natsu-16 Fraise Démoniaque

Nombre de messages : 2817 Age : 22 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
 | Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mar 07 Déc 2010, 19:38 | |
| - Citation :
- Togainu, Koisuru bôkun (dont j'attend le second *.*) et j'en passe, la liste serait trop longue ! Côté manga je suis un fan addict de D.Gray-Man et de Fairy Tail.