| Apprivoiser.... Healiha ! | |
|
Auteur | Message |
---|
healiha Tige Grandissante

Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Apprivoiser.... Healiha ! Mar 07 Déc 2010, 19:27 | |
| Alors, alors... Comme je ne suis vraiment pas très doué pour tout ce qui est présentation donc je vais faire de mon mieux ;)
Et si je commençai pas me présenter ?
Que dire... Je me prénomme Lilian mais on me connait également sous le pseudo de Healiha, j'ai 17 ans et vis sur Bordeaux (visiblement je suis pas le seul au vu des présentations !). Je suis pour le moment en Terminale GSI (filière technologique, je passe les détails c'est inintéressant...).
Niveau animés/manga
Je suis surtout les nouveaux animes tel que la seconde saison de Index, celle de Tegami, Star Driver, Yakumo... mais aussi les Togainu, Koisuru bôkun (dont j'attend le second *.*) et j'en passe, la liste serait trop longue ! Côté manga je suis un fan addict de D.Gray-Man et de Fairy Tail. Je lis également les Naruto, Bleach et les Bakuman, je vais m'arrêter là pour la même raison ;)
Pour terminer, je fais parti d'une team de fansub où j'occupe le poste d'encodeur.
Pour ceux qui ne comprennent pas le nom du poste, regardez Star Driver et vous aurez votre réponse :p
J'espère passer un bon moment avec vous sur le forum, je répondrai à toutes les questions que vous aurez (dans la limite du raisonnable :p) ! Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes qui se seraient glissées mais je ne suis pas un as du français ^^' |
|
 | |
Natsu-16 Fraise Démoniaque

Nombre de messages : 2817 Age : 22 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
 | Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mar 07 Déc 2010, 19:38 | |
| - Citation :
- Togainu, Koisuru bôkun (dont j'attend le second *.*) et j'en passe, la liste serait trop longue ! Côté manga je suis un fan addict de D.Gray-Man et de Fairy Tail.
Ohh toi on va être copain ! Ca fais plaisir un garçon ^^ Bienvenue ;) |
|
 | |

Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2010
 | Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mar 07 Déc 2010, 19:42 | |
| |
|
 | |
kuronekochan Fraise Paradisiaque

Nombre de messages : 6116 Age : 32 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
 | Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mar 07 Déc 2010, 20:01 | |
| Bienvenue parmi nous!! Amuse-toi bien sur le forum!! Tu as bon goût en anime et manga ;p |
|
 | |
Beubelette Fraise Paradisiaque

Nombre de messages : 5267 Age : 27 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
 | Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mar 07 Déc 2010, 20:57 | |
| Bienvenur sur le fofo Haeliha, j'espère qu tu y passeras de longs et bons moments !! |
|
 | |
maril Fraise Démoniaque

| Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mar 07 Déc 2010, 23:45 | |
|  Un mec !!!! Bienvenue parmis nous !  Entre vite ! La porte est grande ouverte !!  Les garçons sont tellement rares par ici !!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mer 08 Déc 2010, 13:32 | |
| Bienvenue |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mer 08 Déc 2010, 14:32 | |
| - maril a écrit:
Entre vite ! La porte est grande ouverte !! 
J'arrive !! *fonce tête baissé dans la gueule du loup* *CLAC* Heu... pourquoi as-tu fermé la porte ? |
|
 | |
Flanèche Grand Fraisier

| Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mer 08 Déc 2010, 15:03 | |
| que vois je? un homme? un vrai?! Et bien bienvenue à toi |
|
 | |
Cerise Fraise VIP

Nombre de messages : 664 Age : 22 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
 | Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mer 08 Déc 2010, 15:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mer 08 Déc 2010, 15:42 | |
| Oui, un vrai ! Contrairement à ce qu'à pu pensé un ami... gay ne veut pas dire transsexuel Non je vous prend pas pour des folles, je suis habitué maintenant à force de passer sur différents forum où je fais partie de la toute petite minorité masculine x) |
|
 | |
Kyoru Grand Fraisier

Nombre de messages : 358 Age : 25 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/01/2010
 | Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Mer 08 Déc 2010, 17:19 | |
| - healiha a écrit:
- mais aussi les Togainu, Koisuru bôkun (dont j'attend le second *.*)
Moi aussi j'attends le deuxième avec impatience  idem pour les Togainu no Chi ! Shiki... En tout cas , bienvenue sur le forum! En espèrant que tu t'y plaises =) |
|
 | |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque

Nombre de messages : 4211 Age : 28 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Ven 10 Déc 2010, 21:37 | |
| bienvenue sur le forum :) |
|
 | |
Circé Fraise VIP

Nombre de messages : 708 Age : 40 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
 | Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha ! Ven 10 Déc 2010, 23:11 | |
| Roh tient un peu de testostérone ça peut pas faire de mâle (<= jeu de mot inside... oui, car non seulement je fais des jeux de mots pourris mais en plus je crois utile de les souligner )Bienvenue parmi nous : j'espère que tu resteras longtemps longtemps (Cerise t'as prévu des cordes solides j'espère ? ) |
|
 | |
Cerise Fraise VIP

Nombre de messages : 664 Age : 22 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
 | |
 | |
angel83 Bourgeon Naissant

Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Dans Le Sud ^^ Date d'inscription : 09/12/2010
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Apprivoiser.... Healiha !  | |
| |
|
 | |
| Apprivoiser.... Healiha ! | |
|