Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Que ferez-vous pour du yaoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martha
Tige Grandissante


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Dim 01 Juin 2008, 15:38

Pour avoir du yaoi, avec mon propre odri et internet c'est assez simple. Pas de soucis non plus pour acheter les tomes sortis en France.
Pour avoir des tomes reliés américains ou magazine que j'achète sur internet, je surveille la boîte aux lettres... ça fait partie du jeu... ^^
Si je veux absolument acheter un manga yaoi alors que je suis en ville en famille, je peux aussi mentir pour réussir à me retrouver toute seule un petit moment, et foncer dans une librairie, faire mes achats à toute vitesse, me débrouiller pour que ça ne se voit pas trop que j'ai plusieurs tomes dans mon sac à main, et acheter quelque chose suffisamment vite pour n'avoir l'air de rien.

Après, pour garder du yaoi manga, dans mon studio d'étudiante, pas de souci (j'ai encore la place, je n'ai pas tant de mangas que ça).
Ce qui est un peu plus compliqué, c'est planquer des tomes de yaoi dans la maison familiale, suffisamment pour que personne ne tombe dessus ni par hasard ni en cherchant autre chose, tout en gardant les livres à portée pour quand j'ai subitement besoin d'en lire un.
Donc pour ça j'ai des cachettes dans des endrois anodins où il n'y a rien d'intéressant normalement, et où personne n'irait regarder à part pour trouver quelque chose de planqué. Mais de toutes façon j'ai en permanence un tome dans ma table de chevet ou sous mon lit... pas caché, du tout, quoi...

Tout ça, c'est juste pour ne pas avoir à m'expliquer ni à entendre critiquer ce que j'aime, parce que l'opinion que les autres ont de moi (même les gens bornés) est importante pour moi, et ne veux pas avoir l'étiquette "perverse" en plus d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Hime
Bourgeon Naissant
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 26
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Lun 14 Juil 2008, 18:01

Je pourrais dépenser des sommes folles, et je supporte les critiques des autres... après je sais pas, là tout de suite... mais je pense que c'est déjà ça :baka:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki
Fruit de la Passion
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : à lalaland
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Lun 14 Juil 2008, 18:15

Pour du yaoi, je pourrais faire beaucoup de choses, j'essaye de ménager les gens quand je leur en parle car je connais certaines personnes à qui j'ai dit que je lisais du yaoi qui ont mal réagit et n'ont pas compris, j'ai dit à ma mère que je lisais du "shonen ai" et mes proches le savent aussi, ils savent même que je fais partie de plusieurs teams, mais je reste soft dans ce que je leur dit, j'ai pas envie de trop les choquer non plus, mais bon, il suffirait que quelqu'un plonge le nez dans mes livres pour trouver du pur yaoi, et si ça arrive, tant pis, j'assume d'être une perverse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loremag
Bourgeon Naissant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : près de paris
Date d'inscription : 23/12/2007

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Lun 14 Juil 2008, 19:14

moi je sais pas ce que je serait prête à faire, même si je pense que j'irais loin. mais sans le yaoi, je croix que je déprimerait sec! :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gally1980
Team Fruitée
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Lun 14 Juil 2008, 20:52

Perso je sais pas trop ce que je ferais pour du yaoi...Si on avait de BONS yaoi version papier en France,dans le sens autant de choix qu'au Japon ou à défaut qu'aux US,je pense que je mon compte en banque serait toujours mais alors toujours dans le rouge...et que toutes les heures sup' que je fais passeraient dans l'achat de yaoi...

C'est pas très "fou" dans le sens, sans doute y en a qui tuerait pour ça (quand même pas si???)mais venant d'une famille assez modeste sans être une crevarde loin de là être à découvert=la fin du monde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakka
Petite Fraise
avatar

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Lun 14 Juil 2008, 23:24

moi pour du yaoï j'ai pas besoin de faire de choses sous couvert, je suis chez moi sur mon ordi perso, les personnes qui vont dessus savent très bien que je lis du Yaoi (d'ailleurs en général ils les lisent en même temps que moi xD )

mes parents vivent chez eux, donc je suis tranquille et mon frère s'en tape royalement xD

bref, ca serai plutôt pour avoir de bons yaoï éditer en france que je serai prête a faire quelque chose, genre ... ouvrir ma maison d'édition réservé au yaoï (comme mimi yuy) mais avec beaucoup plus de mangas ^^ (bavez pas trop les gens, je lis pas encore le japonais... mais le personnel ca s'embauche :content1: )


Dernière édition par Shakka le Mer 16 Juil 2008, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akharey
Grand Fraisier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Mar 15 Juil 2008, 16:48

Ce que je ferais pour du yaoi...aller à Nancy pour m'acheter Le Jeu du Chat et de la Souris, attendre la JE et revenir avec tout ce qui est sorti et que je peux me permettre d'acheter (Kizuna l'année dernière, tout Asuka et Gakuen Heaven cette année), je serais même prête à commander par internet (alors que je me force à ne pas le faire, car sinon je n'ai plus de limite)...
Ah...et mon grand coup d'éclat cette année...crier sur la scène du karaoké cette année à la JE "VIVE LE YAOI" avec une fille que je connaissais même pas...
Ah, aussi...MDR...acheter une collection de figurines dans le magasin chez moi de "Lamento Beyond the Void" à une pauvre vendeuse qui ne savait même pas du tout de quoi il s'agissait...juste qu'elles les trouvaient mignonnes !!!
J'ai réussi à titiller l'intérêt d'une amie, à en "effrayer" une (elle a même du me trouver un volume chez elle parce qu'il était en rupture de stock chez moi)...l'ennui c'est que seules 3/4 personnes sont au courant, que je suis obligée de cacher mes mangas derrière ma collec de DVD (elle même planquée dans un carton XD)...en lire plein sur mon ordi de jour comme de nuit...et à peine oser afficher des fonds d'écran (pourtant j'en ai tellement de super baveuh)...
Ralala...et cette année j'ai cherché désespérément un petit Ginji pour prendre une belle photo avec moi en Aka-kun...mais pas trouvé !!! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nekonya
Bourgeon Naissant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Mar 22 Juil 2008, 18:25

Pour du yaoi....... j'essaierai de gagner au loto pour m'acheter tous les yaoi qui existe, apprendre le japonais le plus vite possible et rencontrer ces grands auteurs!! écrit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harue YA
Milkshake fraise banane
avatar

Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Mar 22 Juil 2008, 21:16

Pas de soucis non plus avec mes mangas, ma mère et mon frère sont au courant que je lis du yaoi, que j'en écris, que j'en dessine que maintenant j'ai même une nouvelle dans le recueil des Editions Muffins... Et puis c'est dur de cacher ce fait quand on tient un fanzine et que tout transite par chez soi et qu'on vit encore chez ses parents. Mon père n'est pas au courant, même si j'en doute, comme il a lu et vérifié mon contrat d'auteur, j'ai comme le doute qu'il a du chercher ce qu'était les Editions Muffins. Enfin j'ai pas eu de retour donc c'est un grand mystère. Mais mes mangas yaoi sont avec mes autres mangas et j'ai mon propre PC, donc pas de soucis de ce côté là.

Après que ferais-je pour du yaoi, hum, je dirais aller jusqu'à Junku pour acheter mon loveless et Viewfinder. Mais sinon rien de plus. Après internet est un fabuleux outils, donc pas besoin de faire grand chose pour avoir du Yaoi. Et je n'achète des Yaoi que par affinité et coup de coeur. Je suis même pas capable de payer un surplu de valise en revenant du Japon pour des mangas Yaoi :baka:

_______________________________________________

"Ecrire c'est inventer un monde où l'esprit vogue sans attache au fil du roulis des pages."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanzinemaskot.free.fr
Mimosa
Fraise VIP
avatar

Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Mer 23 Juil 2008, 06:40

Ce que je ferais pour du Yaoi... aller 4 fopis par semaine au magasin qui vends des mangas et les harcelertout pour avoir mon magazine Be Boys (alors que la parution n'est qu'une fois par mois) :content1: .

Faire tout les magasins de mangas de ma petite ville (Pour ne pas la citer Toulouse) pour chercher désespérément le dernier volume de Fake et m'éffondrer en larmer en apprenant que la commercialisation était arreté :colerepleure: (le drame de ma vie ) :baille:

Et m'inscrire a des cours de japonais mais ca c'est pas gagné ( hyper dure comme langue woaw :rirecaché: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherryn
Fleur Eclose
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Ven 05 Sep 2008, 18:45

Akharey a écrit:
crier sur la scène du karaoké cette année à la JE "VIVE LE YAOI" avec une fille que je connaissais même pas...
C'était quel jour ?! Si c'était sur le générique de Gravitation, on s'est peut-être croisées ^^'''

Je ne sais franchement pas ce que je ferais pour du yaoi. Peut-être écrire un roman. Faudrait déjà que je finisse celui du moment ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Team Fruitée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Au milieu de la campagne
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Ven 05 Sep 2008, 21:04

Etant étudiante, j'ai mon ordi perso alors les yaois préférentiels (ceux qui m'ont fait tilt et que j'aime relire) sont tous dans un fichier caché que je fais disparaite (options ->ne pas faire apparaitre les fichiers cachés) afin que l'on ne sache pas si par malheur on touche à mon ordi...
Lors des lectures, j'affche une page web en même temps que le diapo manga et si quelqu'un débarque (un vrai moulin ma chambre ^^') j'appuye sur la ptite touche windows (avec la fenetre dessus) et ouvre la page web, pas besoin de chercher où j'en suis dans le manga puisque cela ne ferme pas le diapo :rirecaché:

Question famille, ma mère est au courant, surtout depuis le jour où elle a vu mon wallpaper (Dessin de fan de Gravitation où les 2 bishos sont couchés l'un sur l'autre devant la nuit étoilé que l'on découvre par la porte....) et depuis elle reçoit les commandes par la poste des DVD de Queer as Folk sans s'offusquer, elle a l'habitude ^^

Ce que je ferais pour du yaoi... :interrogation: tous les vendeurs de manga pour trouver LE manga yaoi sorti (surtout que dans ma campagne, les mangas, ils ont du mal à connaitre...)

_______________________________________________
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akharey
Grand Fraisier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Sam 06 Sep 2008, 20:46

Quel jour...vu que j'étais en Akabane, et vu que c'est le seul jour où j'ai pu vraiment me faire une section karaoke...c'était le dimanche, et bien sur le générique de Gravitation...et c'est moi qui sautais tout le temps sur scène, et qui me suis pris un gros trip sur le générique de Roméo X Juliet... Chanteuh
Ah...et une personne de plus est au courant...ça lui a fait un peu peur sur le moment ! :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherryn
Fleur Eclose
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Sam 06 Sep 2008, 22:41

Lol !
Ceci dit, le premier anime shônen-ai à être passé ce jour-là, c'était Loveless et j'étais seule sur scène... vexant tout ça xDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akharey
Grand Fraisier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Dim 07 Sep 2008, 11:25

Rah non, spas juste, mon rêve c'est de pouvoir chanter l'Ending de Loveless sur scène !!! Mais il est jamais passé au karaokés auxquels j'ai participer !!! :snif:
Si JAMAIS j'ai moyen de me trouver un boulot, donc de gagner des sousous...je me mettrais à commander du yaoi sur internet...notamment certains mangas (NY NY et Zetsuai) et certaines figurines (Lamento Beyond the Void ! :kawai: )...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Lun 08 Sep 2008, 23:23

J'ai ma propre ordinateur,alors je ne me cache pas,mais côté parents,imes scans sont bien enfouit dans mes fichiers XD

Pour du yaoi....Un coup malpris,je turais sans hésiter. :boit: (enfin peut-être un peu ^^'')
MAIS comme je suis patiente et que j'ai tout ce que je veux,faut se l'avouer,sa arrivera pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Momo chan
Petite Graine


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Aube
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Jeu 25 Sep 2008, 22:13

Qu'est ce que je ferais pour du yaoi ?????
hummm ayant mon propre ordi, ce qui est plus pratique parce que je voudrais pas qu'un de mes frères tombent dessus, mais je suis toujours sur mes gardes.
Si quelqu'un s'approche trop près il faut que je puisse tout fermer d'un coup et oui lire du yaoi c'est épprouvant piouffffffff :@_@: .
Je passe presque tout mon temps à chercher des yaois ou des teams que je n'aurais pas encore vus donc je pense que c'est devenue une vrai drogue et que je ferais pratiquement TOUT :fraise: et plus si on m'en empêchait .....lol :-__-:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
emma
Bourgeon Naissant
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Lun 06 Oct 2008, 18:34

Citation :
Faire tout les magasins de mangas de ma petite ville (Pour ne pas la citer Toulouse) pour chercher désespérément le dernier volume de Fake et m'éffondrer en larmer en apprenant que la commercialisation était arreté (le drame de ma vie )

ton message date de juillet donc tu as peut être déjà résolue le problème puisque tu es capable de t'activer autant pour du yaoi, mais si c'est pas le cas et que tu n'as toujours pas put lire la fin de Fake je peux t'aider.
J'avais acheté le dernier volume car il était sous plastique à la fnac, donc je ne possède que celui ci (eh oui, enfin la scène d'amour tant souhaitée par Dee, lol ^^) Si ça te dis envoie moi ton adresse par MP et je te l'envoie, c'est pas un soucis, je l'ai lu et relut et puis c'est pour venir en aide à une fan, c'est le topic pour le dire : "je suis prête à aller jusque là pour le yaoi" XD


Après avoir lu ce topic ce qui me choque le plus c'est à quel point les frères sont les ennemis du yaoi, ou juste à quel point vous avez peur de les choquer @_@ Moi mon frère est la première personne à savoir à quel point je suis perverse :@_@: ma mère sais que je lis des mangas érotiques et que j'aime bien les gays puisque je suis bi, mais elle sait pas vraiment ce qu'est le yaoi. j'ai aussi mon propre pc et mon propre studio donc je n'ai pas à me cacher plus, mes scan yaoi prennent leur aise dans des fichiers séparés et sont les rois du pc ^^
Par contre c'est vrai que les gens qui savent pour mes tendances bi se mettent souvent à me regarder comme un objet de curiosité et des camarades filles ont subitement instauré des distances de sécurité... puisque j'vous dis que je mange que des mangas ❗ (de toute façon je me mettrais plus jamais en couple avec une personne qui n'a aucun intérêt pour les mangas et qui est gênée si je matte ceux de l'autre sexe :rirecaché: )

attends attends, j'allais poster mais j'ai pas répondu à la question là 0_0
Alors retour au sujet: jusqu'où je suis prette à aller pour du yaoi =>
(plus ou moins dans l'ordre chronologique des faits)
_ adorer un poster chaque soir dans la chambre d'une amie (au temps de l'internat) embrasser ce poster, le caresser, prendre des poses suggestives devant lui
_ sauter un repas pour avoir l'argent pour un DVD de Gravitation
_ matter un DVD de Gravitation devant mon petit ami
_ me coucher à point d'heure pour lire
_ défendre le yaoi partout même si je sais que je vais me faire lyncher -_-
_ écrire sur mon sac de cour en gros et en doré " I love YAOI"
_ passer outre mon étique et m'inscrire sur un fofo sans savoir si je pourrais véritablement être un membre bien actif juste pour aller "voler" un chapitre de yaoi (c'était y'a pas longtemps ça ^_____^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emmaaima.free.fr
Sherryn
Fleur Eclose
avatar

Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Lun 06 Oct 2008, 21:18

Tu bats tous les records emma looool.

Ben moi j'ai jamais caché mes fichiers yaoi. J'ai même souvent mis du yaoi en fond d'écran... et personne a rien vu... Je l'exhibe pas mais je cache rien non plus et ça passe inaperçu...
Mes hard yaoi sont dans l'étagère comme les autres, juste que je les ai mis vers le haut au cas où je recevrais des neveux, mais personne les a jamais vus (quelque part vous me direz, quand on voit 1000 manga on a + tendance à regarder ce qu'on connaît... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renai
Bourgeon Naissant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Mer 03 Déc 2008, 20:53

Eh bien!,je partirai au japon et j'obligerai les mangaka à me donner les chapitres et leur nouveau projet... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaouille
Bourgeon Naissant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Dim 25 Jan 2009, 13:19

Rien du tout! *Mouahahah*

Cette passe m'est passée, a vrai dire désormais, tout dépendra de l'auteur du yaoi au fait je rappelle que boy's next door est sortit, empressez vous de l'acheter :parfait:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miaouille.20six.fr/
Chutedeau
Bourgeon Naissant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 21
Localisation : dans les mangas ^^
Date d'inscription : 17/10/2009

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Dim 18 Oct 2009, 18:52

heu juste mettre ma mère au yaoi shonen-aÏ :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 23
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Ven 23 Oct 2009, 18:31

Mira a écrit:
En ce moment, je suis chez moi alors je lis mes scans sur l'ordi de la famille (l'écran est plus grand, c'est plus pratique), je ne veux juste pas que mes parents débarquent en plein milieu d'une scène alors j'ai toujours le doigt sur la touche 'Echap'.

je fais pareille xD que ferais-je pour du yaoi?

Je serai prête à donner ma dernière tartine de nutella à ma pire ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tema
Bourgeon Naissant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Ven 27 Nov 2009, 20:57

Ce que je serais prête à faire pour le yaoi ?

Très simple, changer de sexe !

Comme ça, toutes ses belles histoires, je pourrais les réaliser ! Waaaaaaaaa !

Alors les filles, ça vous dirait pas vous de vous transformer en mec pour une nuit, de profiter à fond d'un bisho puis de redevenir comme si de rien n'était la fan de yaoi que vous êtes ?


Cinderella au masculin ! Cool Yaouuuuuuuuu XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 28
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Ven 27 Nov 2009, 21:16

j'avoue sa serai sympatoche d'endosser le role d'un bel homme un nuit, histoire de tester (un joli petit uke qui me passerai sous la main :) ^^) idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Tema
Bourgeon Naissant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   Ven 27 Nov 2009, 21:40

Oh oh oh oh ! Deathscythe00 San serais-tu est une sadique refoulée ?Ouais!

Cela dit, moi aussi, si je pouvais prendre un petit Uke pour une nuit...Mmmmm ! Niark hé hé !

Uke a mangé tout cru pour une nuit !! Qui est volontaire ?


Au fait Deathscythe00 San, qui prendrais tu comme Uke si tu devais choisir un personnage de yaoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que ferez-vous pour du yaoi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferez-vous pour du yaoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE, Combien dépensez vous pour Noel ???
» Que portez-vous pour aller au lit?
» Que mangez vous pour déjeuner ?
» "Que ferez-vous plus tard... quand vous serez grands ?"
» Quelle housse préférez-vous pour le TP2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: