| | Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Sam 06 Fév 2010, 13:58 | |
|
Dernière édition par monosis le Lun 08 Fév 2010, 00:23, édité 2 fois |
|
 | |
Akimito Bourgeon Naissant

Nombre de messages: 58 Age: 15 Localisation: Huuu, peu importe...B] Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Sam 06 Fév 2010, 17:42 | |
| OMG Je rêve ou quoi ? Ces dessins de Yuki sont...waw ! C'est une reproduction ? Le dessins deux surtout, est très beau. Les détails de la robe sont très, très bien réalisés. Ce qu'elle tient, et porte à son visage, c'est une main hein ? J'arrive pas très bien à me rendre compte... Mais j'adore ! J'en veux des autres, moi !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Dim 07 Fév 2010, 01:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Dim 07 Fév 2010, 21:36 | |
| Whaou, j'adore tes dessins O.o Plus particulierement le 2eme et le 4eme de ton deuxieme poste . Peut-être parce que c'est des mec ^^ J'aime beaucoup la capuche du 2eme et le col du 4eme ^^ Continue comme ça, c'est très beau ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Lun 08 Fév 2010, 00:29 | |
| |
|
 | |
alice Bourgeon Naissant

Nombre de messages: 98 Age: 19 Localisation: perpignan Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: super Lun 08 Fév 2010, 09:16 | |
| tes dessins sont absolument merveilleux, tu as du passer beaucoup de temps à les faire, mais le résultat en valait la peine, j'espère en voir d'autre j'adore tes dessins de vampire knight et ceux tirés des œuvres de kaori yuki, je suis moi même en adoration devant ses deux déssinatrice de talent, (sans parler du sénario  ) j'aimerai vraiment voir d'autre de tes chef-d'œuvres, alors courage pour tes prochains déssins  |
|
 | |
kuronekochan Fraise Paradisiaque

Nombre de messages: 6107 Age: 26 Localisation: Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Lun 08 Fév 2010, 20:21 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup tes dessins! Tu as vraiment un joli coup de crayon!! J'espère que tu en montreras d'autres. Je te souhaite une excellente continuation!  |
|
 | |
EmilieVuthana Team Fruitée

Nombre de messages: 1363 Age: 17 Localisation: Devant mon ordinateur :P Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Jeu 11 Fév 2010, 23:07 | |
| J'adore tes dessins je crois que je vais plus pouvoir m'en passer xDDD Continue ils sont super  |
|
 | |
yuness Bourgeon Naissant

Nombre de messages: 87 Age: 15 Localisation: à côter de mon voisin Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Sam 13 Fév 2010, 14:44 | |
|  trop bow moi nn plus je ne sais plus m'en passer |
|
 | |
Requiem Team Fruitée

| Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Sam 13 Fév 2010, 16:59 | |
| Ils sont vraiment magnifiques ! Et tu fais attention aux moindres petits détails... C'est un travail remarquable !  |
|
 | |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque

Nombre de messages: 4211 Age: 22 Localisation: Picardie Date d'inscription: 25/12/2008
 | Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Sam 13 Fév 2010, 18:53 | |
| j'aime beaucoup aussi tes dessins, vraiment reussit, de beaux détails :)
Mais ce sont tous des fanarts, tu fais aussi des originaux ?, si ou j'aimerai beaucoup les voires :)
(persos des que j'essaye de faire un fanart, à la fin sa ressemble à un fanart original, c'est pas mon fort :D )
Dernière édition par Deathscythe00 le Mer 17 Fév 2010, 22:40, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Mer 17 Fév 2010, 21:51 | |
|
Dernière édition par monosis le Jeu 18 Fév 2010, 02:38, édité 3 fois |
|
 | |
kuronekochan Fraise Paradisiaque

Nombre de messages: 6107 Age: 26 Localisation: Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Mer 17 Fév 2010, 23:14 | |
| Tes dessins sont vraiment magnifiques!! Merci de nous en avoir montré d'autres. J'ai quand même une préférence pour les portraits... Fais-tu ou vas-tu faire des études d'art? Ça serait dommage d'arrêter en si bon chemin!  |
|
 | |
Akimito Bourgeon Naissant

Nombre de messages: 58 Age: 15 Localisation: Huuu, peu importe...B] Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Mer 17 Fév 2010, 23:32 | |
| Tes dessins sont de plus en plus magnifique ! Tes petits yaoi sont trooop kawaii <3 & je suis tombée amoureuse de la deuxième de ton dernier post ! Ainsi que la troisième x)
Continue comme ça, tu as vraiment du talent. :) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas Mar 23 Mar 2010, 21:06 | |
| |
|
 | |
| | Petit dessin de mangas vampire ,^_^ mec ^_^ , mangas | |
|