| | Aisaretai no - Riyu Yamakami | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kahori Gourou de la fraise

Nombre de messages: 2708 Age: 28 Localisation: Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 14:59 | |
| Aisaretai no, de Riyu Yamakami
Genre : Yaoi Rating : - 18 Team US (scans et traduction anglaise) : Peccatore Sanctuary Nombre de vol./chap. : 1 volume / 4 chapitres + 1 Extra
Résumé : Les génies sont les gens les plus détestables au monde, ils peuvent tout réussir sans fournir d'effort, tout le monde les admire et fonde leur espoir en eux. Tous ou presque, Izaki a connu un génie et on ne peut pas dire que cela l'ait enchanté, sans jamais trop le vouloir, ce génie n'a eu de cesse de lui montrer que quoi qu'il fasse, Izaki ne lui arrivera jamais à la hauteur. Quel malheur de le revoir 8 ans plus tard dans une réunion d'anciens élèves, lui qui est devenu un auteur de best seller sans réel conviction alors que Izaki rame dans un travail de salaryman. Mais à force de boire pour oublier, on fini par faire des choses qu'on ne souhaite pas réellement, et voilà que les deux ennemis sortent ensemble. (Résumé de Daily Manga) Voir la fiche Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Mer 28 Oct 2009, 15:25, édité 5 fois |
|
 | |
Val-rafale Cerise embarassée

| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 16:19 | |
| J'aime beaucoup l'auteur et ses histoires. J'ai bien aimé le premier chapitre de ce manga, surtout la fin d'ailleurs ^^; Je ne peux que le conseiller à la lecture! |
|
 | |
Kahori Gourou de la fraise

Nombre de messages: 2708 Age: 28 Localisation: Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Aisaretai no [en cours] Lun 04 Juin 2007, 16:20 | |
| Yop yop, voici voilà le premier chapitre de "Aisaretai no" ^o^
Ooo Télécharger ooO
Lien Megaupload ^^
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 19:55, édité 1 fois |
|
 | |
Val-rafale Cerise embarassée

| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 16:22 | |
| Vive le copier collé ^^
J'aime beaucoup l'auteur et ses histoires. J'ai bien aimé le premier chapitre de ce manga, surtout la fin d'ailleurs ^^; Je ne peux que le conseiller à la lecture! Il est vraiment bien ^^
*ouiiiii j'ai ajouté quelque chose quand même* |
|
 | |
NobutaChan Orange Sanguine

Nombre de messages: 918 Age: 20 Localisation: Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription: 17/03/2007
 | Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 16:30 | |
| Waaah, merci *télécharge* quoi ? étudier ? huum, ouiii après la lecture de ce chapitre :baka: |
|
 | |
caga-chan Fraise VIP

Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: in my dream ! Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 16:51 | |
| Vraiment excellent ce manga ^^ J'aime beaucoup l'histoire =) |
|
 | |
caga-chan Fraise VIP

Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: in my dream ! Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 16:51 | |
| Trop bien ce chapiiiiiitre >.< Arigatô :bisous: :bisous: |
|
 | |
liarana Petite Fraise

Nombre de messages: 248 Age: 27 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 17:23 | |
| Merci pour ce nouveau projet !! :happy1: :bisous:
Vou êtes génial(e)s !! :coeur: :bisous:
:joyeux: |
|
 | |
Laku-san Team Fruitée

Nombre de messages: 182 Age: 28 Localisation: Quelque part entre un vieux bouquin et un manga Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 18:10 | |
| Aprés le boulot...Manga !
Ca coule de source, non ? >>
*Télécharge, prend son ordi portable et hop sur le canapé comme une merde avec café à l'appui.*
*.* bonheur ! XD
Merci !
*Se met à la correction du coup aprés lol* _______________________________________________ On n'est peut-être pas le vent qui fait bouger les nuages, mais il nous reste les jambes pour leur courir après.
|
|
 | |
Mira Raisin farceur

Nombre de messages: 638 Age: 24 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 18:15 | |
| Même si le coup de "boire comme un trou et se retrouver le lendemain dans un lit qui n'est pas le sien" est un classique.
Ce que j'adore après c'est avec quelle facilité et sans soucillier Hakamada dit "on a fait l'amour" alors que Izaki s'excite comme une puce devant lui et quand il enchaîne en rejetant la faute sur Izaki, en disant que c'est lui qui l'a séduit, y a pas à dire, il sait y faire Hakamada. |
|
 | |
Lyashura Bourgeon Naissant

Nombre de messages: 58 Age: 24 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 19:47 | |
| Félicitation puor cette nouvelle sortie ^^ Toujours aussi bien ! Je suis d'accord, après l'effort, le réconfort. Merci à toute l'équipe de nous permettre de nous relaxer ^^ |
|
 | |
Serenity Petite Fraise

| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 23:44 | |
| tres bon choix et merci d'avoir choisir de nous sortir un chapitre yaoi ^^ j'aime les oeuvres de cette mangaka et ce chapitre etais mdr ^^ la fin de chapitre est adorable ^^ vivement la suite ! |
|
 | |
Serenity Petite Fraise

| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 23:56 | |
| il est mignon hakamada, je suis sur qu'il à fait du tenis juste pour etre avec Izaki, enfin ont verra dans les prochain chapitre, j'ai hate de lire la suite :coeur: |
|
 | |
diavolessa Grand Fraisier

Nombre de messages: 321 Age: 40 Localisation: Laperrière sur Saône Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 05 Juin 2007, 08:15 | |
| Merci beaucoup pour cette sortie et super je vais l'avoir en français :baka: |
|
 | |
frozen-rose Bourgeon Naissant

| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 05 Juin 2007, 10:45 | |
| Merci pour ce nouveau projet j'aime deja beaucoup!! Javais deja lu un manga de l'auteur et ca m'avai deja vraiment plu!!! Jatten la suite avec hate :coeur:
Bisou a tous et merci!!! |
|
 | |
| | Aisaretai no - Riyu Yamakami | |
|