| | Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kahori Gourou de la fraise

Nombre de messages: 2708 Age: 28 Localisation: Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 14 Mai 2007, 10:41 | |
| Under Grand Hotel, de Mika Sadahiro
Genre : Yaoi Rating : - 18 Team US (scans et traduction espagnol) : Runya Fansub Nombre de vol./chap. : 3 volumes / 21 Chapitres Résumé : Sen Owari, un étudiant participant à un programme d'échange japonais aux Etats-Unis, est condamné pour meurtre avec préméditation et envoyé à "Under Ground Hotel", une prison fédérale située trente mètres sous Long Island. Là-bas, Sen rencontre Swordfish, leader de la prison et macho dominateur par la même occasion, avec qui il s’investira jusqu’à se perdre. La relation entre les deux, qui commence comme un simple contrat de survie pour l’un et satisfaction sexuelle pour l’autre, terminera en donnant lieux à un inextricable enchevêtrement de sentiments qui les mèneront à d’extrêmes dangers en plus d’une occasion. Seuls ceux qui savent réellement se divertir appellent ce lieu… "Under Grand Hotel"... Note : Les chapitres 1 et 2 ont été traduits et édités par la défunte team "Aoi Tsuki". Voir la fiche Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 18:20, édité 5 fois |
|
 | |
caga-chan Fraise VIP

Nombre de messages: 973 Age: 21 Localisation: in my dream ! Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 14 Mai 2007, 11:07 | |
| J'aime ce yaoi, il est différent des autres ! L'ambiance d'une prison ... j'adore :coeur: :coeur: |
|
 | |

Nombre de messages: 2708 Age: 28 Localisation: Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 14 Mai 2007, 11:24 | |
| Huhuhu, les chapitres 3 et 4 ne tarderont pas à sortir ^______^ |
|
 | |
shakounette Grand Fraisier

| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Lun 14 Mai 2007, 11:29 | |
| Rhoooooo ca c'est une bonne nouvelle, vous nous gatez! ^^ |
|
 | |
sakura.san Fraise Convoitée

Nombre de messages: 1996 Age: 31 Localisation: rhone Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 15 Mai 2007, 09:40 | |
| oui moi aussi j'ai bien accroché dessus!! et pour une fois on a droit a l'univers des prisons! mais j'ai quand meme était surpris de la tournure de ses 2 chapitres, j'ai hate de voir ce que donne le reste! ^^ |
|
 | |
diavolessa Grand Fraisier

Nombre de messages: 321 Age: 40 Localisation: Laperrière sur Saône Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mar 15 Mai 2007, 13:10 | |
| Comme j'aime beaucoup cette mangaka, je n'ai pu qu'adorer UGH et j'ai hate de voir la suite de la traduction en fr, bon courage ^^ |
|
 | |
Roshieru Team Fruitée

| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Mer 23 Mai 2007, 12:12 | |
| Ah, j'ai enfin lu les deux premiers chapitres du manga. C'est assez sympa mais je préfère en lire plus avant de me prononcer réellement, car un chapitre (le second étant très court) n'est pas suffisant pour juger du scénario :baka: Sinon, ce qui est sympa, c'est que les personnages ne sont pas trop typés uke/seme (physiquement, au niveau du caractère, j'attend d'en lire plus).
Sinon, moi qui était surprise du coup de la bouteille qu'y avait dans l'un des OS que j'ai lu récemment en japonais, je vois que d'autres mangaka sont inspirées par les balais :non: _______________________________________________ 女のくせに酒が大好きですよ。
|
|
 | |
Mira Raisin farceur

Nombre de messages: 638 Age: 24 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Ven 25 Mai 2007, 22:37 | |
| Et encore, je pense qu'il y a plein d'autres accessoires dont le potentiel est sous-exploité dans les yaoi *sort*
Sinon pour pas trop flooder : j'ai pas trop accroché aux premiers chapitres de ca manga, on a fait mieux, à voir... |
|
 | |
Yunie Fleur Eclose
 | Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 26 Mai 2007, 18:33 | |
| | Kahori a écrit: | | Huhuhu, les chapitres 3 et 4 ne tarderont pas à sortir ^______^ | Ah voui super bonne nouvelle c'est un des manga de la team que je préfére :coeur: |
|
 | |
sakura.san Fraise Convoitée

Nombre de messages: 1996 Age: 31 Localisation: rhone Date d'inscription: 22/03/2007
 | Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Sam 26 Mai 2007, 18:47 | |
| moi aussi c'est un de mes préférés!! je suis sur le "qui-vive" :content: |
|
 | |

| Sujet: Under Grand Hotel Jeu 31 Mai 2007, 20:09 | |
| Coucou^^
En retard, voila le 3ième chapitre de UGH ^^
>> __ Télécharger __<< |
|
 | |
diavolessa Grand Fraisier

Nombre de messages: 321 Age: 40 Localisation: Laperrière sur Saône Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 20:31 | |
| Cool :coeur: Merci beaucoup ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 20:44 | |
| le chapitre 3 est enfin sorti ^___^
J'avoue, UGH, c'est pas mon yaoi préféré^^ Cependant.... je l'adore à partir du 2ième volume. Je trouve que c'est là que le scénario se met vraiment en place et que ça devient vraiment très intéressant ^___^
*et pis, ce que j'aime aussi, c'est que c'est un manga de type "school".... dans une prison... "Prison Break" :coeur: ..... Zoumzoum... The Cat a un bug :chut: * |
|
 | |
liarana Petite Fraise

Nombre de messages: 248 Age: 27 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 20:45 | |
| Génial ! :bisous: Merci beaucoup
:joyeux: |
|
 | |
Laku-san Team Fruitée

Nombre de messages: 182 Age: 28 Localisation: Quelque part entre un vieux bouquin et un manga Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: Under Grand Hotel - Mika Sadahiro Jeu 31 Mai 2007, 20:48 | |
| Viii ! Moi aussi j'adoreuh !
C'est tout sympa...Cette ambiance au milieu de ce mileiu carcéral...Pour reprendre un certain slogan "Un peu de douceur dans ce monde de brutes" quoiqu'il faille attendre un peu tout de même...C'est vrai la tendresse, ça se fait pas tout seul ! Allez les gras ! Yeah !
C'est cool car je les ai lu en anglais (et le dernier volume en jap...En gros j'ai pas tout compris la fin, vu que je n'ai pu que me fier aux images >> bah c'est sympa aussi mdr) et que même si j'ai compris le gros de l'histoire, mon vocabulaire étant quelque peu limité...Je vais ENFIN tout comprendre mdr ! _______________________________________________ On n'est peut-être pas le vent qui fait bouger les nuages, mais il nous reste les jambes pour leur courir après.
|
|
 | |
| | Under Grand Hotel - Mika Sadahiro | |
|