| | Koisuru Cupid - Akira Norikazu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kahori Gourou de la fraise

Nombre de messages: 2708 Age: 28 Localisation: Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Lun 14 Sep 2009, 15:30 | |
| Koisuru Cupid, de Akira Norikazu
Genre : Yaoi Rating : - 16 Nombre de vol./chap. : 1 volume / 3 chapitres + 4 extras Team US (traduction) : Dangerous Pleasure Résumé : Koisuru Cupid (Cupidon Amoureux) Le meilleur ami de Tomoki Saitô, Natsume Mishima, meurt dans un accident de moto. Mais il ne peut reposer en paix. En effet, il regrette de ne pas avoir eu le courage d’avouer son amour à Kengo Yabuuchi. Aussi, au lieu d’aller au Paradis, il retourne sur Terre sous la forme d’un fantôme et se sert de Tomoki pour confesser ses sentiments. Mais qu’arrivera-t-il lorsque Tomoki commencera à ressentir quelque chose en voyant Kengo ? Jamasuru Cupid (Cupidon Dérangeant) Petit extra de "Koisuru Cupid" où Tomoki aimerait que Natsume cesse de jouer les voyeurs... Muki Chôai (Faveurs Illimitées) Alors qu'il vient de terminer une affaire, Igarashi, un avocat dirigeant son propre cabinet, croise Shinohara. Ce dernier travaillait autrefois pour lui. Toutefois, il avait brusquement démissionné et disparu sans qu’Igarashi en connaisse la raison. Aussi, Igarashi tente de se rapprocher de nouveau du jeune avocat, d'autant plus qu'il s'était rendu compte que ses sentiments pour lui dépassaient le cadre d'une simple affection pour un collègue. Mais Shinohara n'a pas l'intention de lui tomber dans les bras... Kagami wa iranai! (Je n'ai pas besoin d'un miroir !) Penchons-nous sur le cas de Michiru : il possède en la personne d'Aruto, son cousin, sa copie presque conforme. En plus de se méprendre sur l'absence de réponse à une lettre qu'il lui a écrite quatre ans plus tôt, il se trouve irrémédiablement amoureux de son cousin, qui, à priori, le déteste. Voir la fiche Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Dim 23 Oct 2011, 12:03, édité 4 fois |
|
 | |
kuronekochan Fraise Paradisiaque

Nombre de messages: 6107 Age: 26 Localisation: Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Lun 14 Sep 2009, 22:43 | |
| J'aime bien ce petit yaoi, je l'ai lu chez Dangerous Pleasure. J'ai juste trouvé dommage qu'il n'y ait que 3 chapitres: on aurait bien envie que l'histoire continue. Bon courage pour ce projet!! :allez: |
|
 | |
Kahori Gourou de la fraise

Nombre de messages: 2708 Age: 28 Localisation: Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Koisuru Cupid - chapitre 1 Dim 18 Avr 2010, 15:24 | |
| Et voilà, nous démarrons un nouveau projet yaoi ^o^
Cette fois-ci, nous vous proposons le premier chapitre de "Koisuru Cupid", une histoire d'un lycéen mort dans un accident de moto et qui revient sous forme de fantôme sur terre et qui demande à son meilleur ami de l'aider à reposer en paix... en l'aidant à se déclarer à l'homme qu'il aime, chose qu'il n'a pas pu faire avant sa mort. Mais quand ledit meilleur ami a des sentiments tout chamboulé, ça n'aide pas du tout. Vous avez suivi ? Pas du tout ? Dans les deux cas, une seule chose à faire : foncer vite lire le premier chapitre de Koisuru Cupid ^o^
>>> MF - 4S <<<
Bonne lecture^^ |
|
 | |
tam Grand Fraisier

| Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Dim 18 Avr 2010, 18:25 | |
| merci pour ce nouveau projet |
|
 | |
kuronekochan Fraise Paradisiaque

Nombre de messages: 6107 Age: 26 Localisation: Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Dim 18 Avr 2010, 18:26 | |
| Ah génial!! Je suis trop contente je l'avais adoré!! Ça sera avec un immense plaisir que je vais le relire en français. J'adore ce genre de surprise!! Un grand merci à toute l'équipe!! Bon je vais de ce pas le télécharger... |
|
 | |
alice Bourgeon Naissant

Nombre de messages: 98 Age: 19 Localisation: perpignan Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: merci Dim 18 Avr 2010, 18:33 | |
| un grand merci pour ce projet, j'aime bien ce que fait cette auteur |
|
 | |
Kyoru Grand Fraisier

Nombre de messages: 352 Age: 20 Localisation: 93 Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Dim 18 Avr 2010, 18:48 | |
| Merci pour ce 1er chapitre!  |
|
 | |
Renai Bourgeon Naissant

| Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Dim 18 Avr 2010, 18:52 | |
| Merci pour le chapitre  |
|
 | |
snasurto Fraise VIP

Nombre de messages: 552 Age: 35 Localisation: quelque part en france Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Dim 18 Avr 2010, 18:56 | |
| |
|
 | |
princess.ambre Hime-chan à l'abricot

| Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Dim 18 Avr 2010, 19:42 | |
| merci pour ce nouveau projet  |
|
 | |
Flo Team Fruitée

Nombre de messages: 145 Age: 22 Localisation: Au milieu de la campagne Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Dim 18 Avr 2010, 20:10 | |
| Merci pour ce nouveau projet!  _______________________________________________ Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Dim 18 Avr 2010, 20:36 | |
| Merci pour cette nouvelle série ! =) L'histoire m'a fait pensé à un autre manga, Love+alpha si je ne me trompe pas. En tout cas, ce chapitre se lit très facilement ^^ |
|
 | |
eycat Fleur Eclose

Nombre de messages: 170 Age: 38 Localisation: normandie Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Dim 18 Avr 2010, 21:56 | |
| |
|
 | |
nind Fraise Convoitée

Nombre de messages: 1197 Age: 23 Localisation: Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Dim 18 Avr 2010, 22:39 | |
| Merci pour ce nouveau projet!!!  |
|
 | |
liarana Petite Fraise

Nombre de messages: 248 Age: 27 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Koisuru Cupid - Akira Norikazu Lun 19 Avr 2010, 00:15 | |
| Merci beaucoup pour ce nouveau manga !!  |
|
 | |
| | Koisuru Cupid - Akira Norikazu | |
|