Kahori Gourou de la fraise

Nombre de messages: 2708 Age: 28 Localisation: Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Nemunoki no Geshukusô - Sumomo Yumeka Jeu 05 Mar 2009, 14:19 | |
| Nemunoki no Geshukusô, de Sumomo Yumeka
Genre : Shôjo Rating : Tout public Team US (scans et traduction anglaise) : Storm In Heaven Nombre de vol./chap. : 1 chapitre (One Shot)
Résumé : Chidori, une lycéenne de 14 ans, s'occupe de la "Pension de Soie". Elle y vit avec son père, un inventeur farfelu, et les locataires de la pension. Lorsque l'une des chambres se retrouve vide, Chidori n'arrive pas trouver un nouveau locataire à son goût. Cela est sans aucun doute dû au fait que cette jeune demoiselle déteste les hommes. Mais un jour, son père lui offre sa nouvelle invention : un androïde de sexe de masculin, nommé Sawara. Et ce, dans le but de l'aider à guérir son aversion envers les hommes et aussi de l'aider à s'occuper de la pension. La "Pension de Soie" a ainsi trouvé son locataire manquant. Cependant, ce dernier n'est peut-être pas ce qu'il veut faire croire à Chidori... Voir la fiche Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Ven 11 Mai 2012, 12:11, édité 2 fois |
|
slipnote Grand Fraisier
 Nombre de messages: 307 Age: 21 Localisation: Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Nemunoki no Geshukusô - Sumomo Yumeka Mer 11 Mar 2009, 18:01 | |
| c'etait trop cute cette histoire et ca fait lontemps que j'ai pas lue de shôjo ca fait tellement du bien !!! je devrai surement recommencer en lire d'autre!! |
|
snasurto Fraise VIP

Nombre de messages: 552 Age: 35 Localisation: quelque part en france Date d'inscription: 03/03/2009
 | Sujet: Re: Nemunoki no Geshukusô - Sumomo Yumeka Lun 08 Juin 2009, 15:38 | |
| trop bien cette histoire . :joyeux: |
|
Moly Petite Graine

| Sujet: Re: Nemunoki no Geshukusô - Sumomo Yumeka Ven 16 Juil 2010, 13:56 | |
| C'était un peu cours mais bien ! Bon boulot ! |
|
SaKu-SaMa Bourgeon Naissant

| Sujet: Re: Nemunoki no Geshukusô - Sumomo Yumeka Ven 16 Juil 2010, 18:17 | |
| J'aimerais lire un jour une histoire de Sumomo looooongue !! Elle esont toujours tellement courtes  En tout j'avais aimé ce petit OS  |
|